• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un bon numéro 8

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
De toute façon pour le moment il n'y a que des contacts, des pistes, rien de sur! Quand différents forumeurs sortent un même nom, avec une source différente a chaque fois ......!
De toute façon une chose est sur, Rivière veut une grosse équipe! Attendons!

ça c'est plutôt excellent...
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Pour ce qui concerne le recrutement il faut rendre notre paquet d'avant plus puissant.
Actuellement le paquet est joueur, mais manque de puissance et il ne peut être respecter à l'extérieur d'ou autant de deboire il me semble.
Alors si vahaa est partant sur; il nous faut un seconde ligne trés puissant à mon avis étranger et peut être un gaillard de D2
Si guirado part la c'est la tuile car mis à part ses lancers en touche le gaillard est solide, qui pour le remplacer un catalan pourquoi pas voir quelqu'un en D2
IL nous faut aussi trouver un pilier polyvalent (Pulu partant sans doute)francais si possible en D2 si l'on cherche on trouve Deux serait mieux ou alors un jeune monte.
Enfin le 3iem ligne centre qui un étranger de classe PUISSANT ou quelqu'un de D2
Concernant les jeunes de l'usap je ne les connnais pas bien, nous avons vu que chateau tient la route au centre de la 3iem ligne, et que alan peut jouer plus souvent aprés ? Nous n'avons pas un paquet assez stable pour essayer tour à tour les jeunes de 1er et 2iem ligne et c'est peut être dommage.
RDV jeudi c'est ce qui est annocé

J'ai bien peur que a force on termine en d2 au rythme ou tu veux les recruter. Non, pour moi c'est des joueurs de niveau international qu'il nous faut. Prendre des bonnes doublures en jiff pour faire le nombre et recruter 1 ou 2 stars venant du super rugby. Un peu comme toulon quoi. Quand je vois leur classement je me dis qu ils sont peut etre dans le vrai.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792


J'ai bien peur que a force on termine en d2 au rythme ou tu veux les recruter. Non, pour moi c'est des joueurs de niveau international qu'il nous faut. Prendre des bonnes doublures en jiff pour faire le nombre et recruter 1 ou 2 stars venant du super rugby. Un peu comme toulon quoi. Quand je vois leur classement je me dis qu ils sont peut etre dans le vrai.

Toulon, une ou deux stars ? tu as une drôle de façon de compter, moi j'aurais dis 10 ou 20...

L'USAP est en contacts avec de bons joueurs (stars, presque-stars ou internationaux), ces contacts ont été établis il y a longtemps (plus d'un an) pour la plupart. Reste à voir qui signera et qui fera faux bon.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5


J'ai bien peur que a force on termine en d2 au rythme ou tu veux les recruter. Non, pour moi c'est des joueurs de niveau international qu'il nous faut. Prendre des bonnes doublures en jiff pour faire le nombre et recruter 1 ou 2 stars venant du super rugby. Un peu comme toulon quoi. Quand je vois leur classement je me dis qu ils sont peut etre dans le vrai.
comme dit le capcinois y a de tres bons joueurs en prod2...
guitoune vient bien de prod2...le 8 huit perforant de BRIVE ?PERSONNE N EN VOULAIT ET RESULTAT???
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
comme dit le capcinois y a de tres bons joueurs en prod2...
guitoune vient bien de prod2...le 8 huit perforant de BRIVE ?PERSONNE N EN VOULAIT ET RESULTAT???

Certes mais on ne peut pas réaliser que des bonnes affaires, je dirais qu'en général c'est une chance sur deux pour que le joueur en question soit une bonne surprise.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Par contre, je pense que c'est l'occasion de lancer Cotet, David, Carbou, Custoja et cie, c'est maintenant ou JAMAIS!!!!! Plutôt que de recruter un "grand" pilier polyvalent patati patata, il faut faire monter nos jeunes!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Par contre, je pense que c'est l'occasion de lancer Cotet, David, Carbou, Custoja et cie, c'est maintenant ou JAMAIS!!!!! Plutôt que de recruter un "grand" pilier polyvalent patati patata, il faut faire monter nos jeunes!!!

Oui et dans 1 ans on sera à la place du BO et on se plaindra de ne pas avoir recruté !!

Arrêtons un peu. Devant il faut de la filouterie. Pour moi un pilier est espoir jusqu'à au moins 23 / 24 ans !! Avant c'est un exploit s'il est très performant en équipe première !! (ex : Tao1)
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Cela n’empêche qu'il faut les laisser grappiller quelques minutes. On leur demande pas d'être titulaires, mais d'être 3° voire 4° joueurs. Et je n'ai pas dit de ne pas recruter, mais que c'était pas la peine de recruter un internationale all black non plus.
 
Haut Bas