• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un bon numéro 8

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Cela n’empêche qu'il faut les laisser grappiller quelques minutes. On leur demande pas d'être titulaires, mais d'être 3° voire 4° joueurs. Et je n'ai pas dit de ne pas recruter, mais que c'était pas la peine de recruter un internationale all black non plus.

Entre laisser grapiller quelques minutes et remplacer Pulu par un jeune il y a de la marge quand même !!
Cette année on a 5 pilier de très bon niveau (Tao, Jgenti, Pulu, Ion et Taumalolo). Pour le moment ça suffit quand on a pas eu 2 pilier blessé en même temps pour plusieurs matches !! Mais le jour ou ça arrivera même cette année on s'en rendra compte !!

Regarde Toulouse ce w.e. Certe les espoir en première ligne envoyé par Noves sont de superbes espoirs, mais ils ont reculés sur chaque mélé !!
Un espoir reste un espoir qui n'a pas la filouterie et la méchanceté d'un gars de 30 ans !

Alors oui tu peux les faire jouer quelques fois (comme Alan ou Chateau au raçing) mais là encrore ce ne sont pas des piliers.
Pilier est un métier ingras car ça dépend aussi de la 2ème ligne que tu as au cul.

Je lisais certain qui disais que Ion était une pipe car ce w.e lors de la rentré de Johnston il a reculé sur chaque mélé. Le problème c'est qu'entre temps Tao était sorti, et même Vahaa à la fin... alors...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
La Priorité du recrutement est de trouver le 8 adéquat pour USAP, un Mec qui associé puissance et Vitesse.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
comme dit le capcinois y a de tres bons joueurs en prod2...
guitoune vient bien de prod2...le 8 huit perforant de BRIVE ?PERSONNE N EN VOULAIT ET RESULTAT???

Vilaceca ne venait-il pas de Céret ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La Priorité du recrutement est de trouver le 8 adéquat pour USAP, un Mec qui associé puissance et Vitesse.
La priorité , un huit , un ou deux seconde ligne , un pilier , du lourd , ils sont sur des pistes très intéressantes .
 
Dernière édition par un modérateur:

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
La priorité , un huit , un ou deux seconde ligne , un pilier , du lourd , ils sont sur des pistes très inintéressantes .

Je t'en prie, donne nous le noms des joueurs pourris qui composeront notre équipe la saison prochaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
La priorité , un huit , un ou deux seconde ligne , un pilier , du lourd , ils sont sur des pistes très inintéressantes .

Carto in ou inin........pas tout à fait pareil.
 
Haut Bas