• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : vos questions lues à l'antenne !

J AI PEUR DE PERSONNE et tout le monde peut venir me rencontrer chez moi...je sais recevoir
JE VAIS TE DIRE,je lui ai envoyé plusieurs RDV ..c est un cageux......je vais te dire ....j habite 24 rue louis de bougainville à st laurent de la salanque. je lui ai ecrit sur MP......comme les teckels il aboie et quand il voit mon 43 SANTIAGUE il fuit...il fuit meme avant de le voir......d ailleurs meme pas peur de personne ,mon adresse est connu de mes amis du forum......d ailleurs si quelqu un veut boire le verre de l amitié ,il peut venir......c est vrai que j ecris chaud sur le forum mais ,je pense etre un mec sympa qui des fois exagere pour ereinter mes ennemis virtuels....y en a au moins 20 du forum qui me connaissent.................lui , le PAULO personne ......pourquoi car il est laid ,il est oblige de payer pour vider ses bourses:p

d ailleurs , j ai qu un pseudo et si un jour le [MENTION=1]webmaster[/MENTION] me vire du forum, je ne reviendrais pas a contre coeur mais promis ,je ne reviendrais pas ...je m en vais trois mois au maroc bientot:262944:

put1 j ai bien envie de ramener un souvenir au web et a [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION]...............ceux sont les patrons, respect a eux....................HEIN PAULO

On s'en tape un peu mais tu connais Cabrefigue le ferronnier a Saint Laurent ?
C'est mon meilleur pote et je lui dit encore bravo pour son expo peinture qu'on a fait ensemble au mois de Mars à New York.
Peut être le seul Catalan à avoir fait ça.
 
On s'en tape un peu mais tu connais Cabrefigue le ferronnier a Saint Laurent ?
C'est mon meilleur pote et je lui dit encore bravo pour son expo peinture qu'on a fait ensemble au mois de Mars à New York.
Peut être le seul Catalan à avoir fait ça.

arrete de raler......on ni peut rien si tu as des problemes de rateaux avec les italiens.....

serieux ,je ne connais pas ton collegue mais j irais voir ce qu il fait...je te tiens au courant.....
 
en fait il est obsédé par toi quoi!!!! il est vraiment fou ce paulo:231183:

les mouettes c est pas pour lui...THEZA THUIR......MIEUX LIMOUX..


Tiens un petit message sympa à PAULO.....JE pars en voyage 3 mois ,profites en de te soigner et arrete d emmerder tout le monde.......je reviens debut avril, c est pas un poisson..sois sage sinon ,je m occuperais de ton cas..je connais ton adresse
 
Dernière édition par un modérateur:
les mouettes c est pas pour lui...THEZA THUIR......MIEUX LIMOUX..


Tiens un petit message sympa à PAULO.....JE pars en voyage 3 mois ,profites en de te soigner et arrete d emmerder tout le monde.......je reviens debut avril, c est pas un poisson..sois sage sinon ,je m occuperais de ton cas..je connais ton adresse

Non *********** tu ne connais pas mon adresse , ni mon identité.
Tu me fais pitié pauvre naze ...

N'oublie pas ton balai ... et au Maroc ne dit pas que tu es un facho du FN ... c'est pas bien vu haha haha haha
 
put1 j ai bien envie de ramener un souvenir au web et a [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION]...............ceux sont les patrons, respect a eux....................HEIN PAULO

C'est bien gros fayot , lèche le cul de tes chefs , tu n'as fait que ça dans ta carrière de minable.
Léche cul et cafardeur.
 
Retour
Haut