• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : émission du 13.01.2014

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
regarde deja l effectif leger qu on a....les cartons qu on prend à tous les matchs..les blessés et le manque de serieux de plusieurs joueurs.....c est facile d enfoncer DELPOUX mais faut analyser et pour etre analyste il faut etre competent et connaitre le rugby .....c est pas le cas de beaucoup sur ce forum qui repete toujours ce que les autres ecrivent......et on tourne en rond et on radote toujours les memes betises......les moutons de PANURGE ,je croyais que c etait pas vrai mais je vais commencer a y croire


j ai un brevet educateur que j ai obtenu a l epoque et les cours c etait.....AYLAGUAS LE MAIRE D ARGELES QUI LES FAISAIT AU COMITE DU ROUSSILLON

Respect robustes Braco! Ton pédigrée t’honore.

J'ai néanmoins une petite pensée émue pour les gamins à qui tu enseignes le rugby ...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Respect robustes Braco! Ton pédigrée t’honore.

J'ai néanmoins une petite pensée émue pour les gamins à qui tu enseignes le rugby ...

j arreté y a 22 ans avec les gamins et tu serais surpris sur quelques uns...j en ai queque uns qui ont fait des parcours pas mal....un en prod2 et les meilleurs des autres en federale
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ah tu m'as fais peur! En l'traitant d'ordure j'croyais qu't'avais une dent contre lui! J'suis rassuré

Ah Faustinette tu a fini de faire de la trottinette?
N'aie pas peur , ça viendra un jour.... la blèdine.:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
regarde deja l effectif leger qu on a....les cartons qu on prend à tous les matchs..les blessés et le manque de serieux de plusieurs joueurs.....c est facile d enfoncer DELPOUX mais faut analyser et pour etre analyste il faut etre competent et connaitre le rugby .....c est pas le cas de beaucoup sur ce forum qui repete toujours ce que les autres ecrivent......et on tourne en rond et on radote toujours les memes betises......les moutons de PANURGE ,je croyais que c etait pas vrai mais je vais commencer a y croire


j ai un brevet educateur que j ai obtenu a l epoque et les cours c etait.....AYLAGUAS LE MAIRE D ARGELES QUI LES FAISAIT AU COMITE DU ROUSSILLON

Effectif lèger? Tu trouves
On peut composer une équipe de 15 joueurs internationaux ou anciens internationaux de tous les pays. Et il y en aura encore sur le banc des remplaçants.
Je n'ai pas le loisir de faire la recherche pour Bordeaux , Grenoble , Brive , Bayonne ou Oyonax ,toutes ces équipes avec qui on lutte, il serait quand même intéressant de faire la comparaison.
On ne peut pas se plaindre de l'effectif et en même temps se plaindre que pour les doublons , il nous manque 8 joueurs .
D'ailleurs , Delpoux nous a comparé au Stade Toulousain à ce sujet. Peut-être qu'il voulait se comparer avec Guy Noves.:p:p:p

Ce n'est pas ma faute , c'est la faute à ..... là aussi ce serait intéressant de faire la liste des excuses qu'il trouve à longueur d'ITW.:cool::cool::cool:
 
Haut Bas