• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : émission du 13.01.2014

Charles Dexter Ward

Visiteur
en fait on à l'impression que personne peut blairer delpoux mais c'est que vingt personne ici , quand on regarde le resultat du sondage , on vois qu'il à la confiance de tout le monde et en premier lieux des dirigeants , on se demande vraiment pourquoi on la prolonger sans attendre de voir les résultats quand meme quel merdier , moi aprés la fessée qu'on prendra a grenoble , je commencerais à souhaiter qu'il parte car il faut du changement à ce rythme on finira comme le BO l'an prochain et c'est d'une telle évidence que ça va pas manquer
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
T'es gentil!!!LoL


comme a dit un auditeur il faudrait un psy .............

moi je pense qu il faudrait leur envoyer noah ou enrico macias haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi, je trouve que le discours du président est très juste, très pertinent "avec l'effectif que l'on a, on ne peut pas se satisfaire de jouer le maintien..." ce n'est pas parce qu'il ne le dit pas en gueulant comme un veau que cela n'a pas de portée.
Il est calme et posé et je pense qu'il sera très ferme avec le staff et les joueurs !!!
C'est un constat , c'est un souhait mais ça nous sans être président il y a longtemps qu'on le pense . Lui en qu'en tant que président qu'est-ce qu'il fait pour que ce souhait devienne une réalité.
Quand on entend Delpoux qui va être chargé de mettre en oeuvre les paroles du président parler , il y a de quoi être inquiet....
Si je l'ai bien compris , il n'y a rien à changer , il faut peaufiner et améliorer la finition... ****** un con , aveugle et bègue aurait la même chose...mrgreenmrgreenmrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De toutes manières Delpoux a dèjà ouverrt le parapluie ... 8 sélectionnés donc moi , je ne suis ni coupable , ni rersponsable.hahahahahaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
De toutes manières Delpoux a dèjà ouverrt le parapluie ... 8 sélectionnés donc moi , je ne suis ni coupable , ni rersponsable.hahahahahaha

sur le coup je suis un peu de son avis quand même jouer des matchs capitaux sans nos 8 meilleurs joueurs, faut reconnaître quand même qu'on voit ça qu'au rugby.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quelle chance il y a peu les supporters nous conspuaient et maintenant que nous sommes champions,ils nous vénèrent !!
:34765:


Youyou !!! réveille toi latulipe, tu fais un cauchemar .:231183:

Et ***** .........:mad:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
sur le coup je suis un peu de son avis quand même jouer des matchs capitaux sans nos 8 meilleurs joueurs, faut reconnaître quand même qu'on voit ça qu'au rugby.

Etre 11ème avec 8 internationaux en exercice , il faut reconnaitre que ce n'est pas commun non.
Quand tu comptes les internationaux en exercice de Grenoble , de Brive et de Bordeaux tu te poses des questions.
Moi , j'ai une réponse : Delpoux .
Après si vous trouvez que j'exagère... je veux bien y ajouter le président Rivière ....hahahahahaha
 
Haut Bas