• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : émission du 13.01.2014

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Etre 11ème avec 8 internationaux en exercice , il faut reconnaitre que ce n'est pas commun non.
Quand tu comptes les internationaux en exercice de Grenoble , de Brive et de Bordeaux tu te poses des questions.
Moi , j'ai une réponse : Delpoux .
Après si vous trouvez que j'exagère... je veux bien y ajouter le président Rivière ....hahahahahaha

c'est pas faux non plus en effet:(
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Comprenez vous la situation ?
MD si on arrête de jouer pour se créer des occasions , ça va être dramatique .
Il y a chaque fois un fait de jeu qui annule tout , on essaie de faire comprendre ça aux joueurs .
On peut pas se permettre d'avoir des cartons jaunes et qu'un joueur cadre mette le ballon directement en touche , on ne peut se permettre ce genre de chose qui nous assomme .
Il faut savoir accepter les temps faibles .
On est inquiet , réaliste , on donne la responsabilité à des gamins de 20 ans de prendre la suite du club.

C'est magique cette phrase!!!
Elle résume tout :
-La négation de la prise de conscience de la situation actuelle.
-Le refus d'assumer ses responsabilités
-Le rejet de la faute sur les joueurs

je suis dépité, ce mec est une ordure!!!!! :mad:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Je vous trouve bien en kolère tous !
Mais ke ce passe-t-il !?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Si je devais mettre un symbole sur les faits et les conclusions de cette journée de l'USAP ce serait : ce symbole : ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
la langue française est merveilleusement riche et tous ses mots ont un sens ou plusieurs;caracteristique a la fois exaltante et terrible
Ah ke ke ke ke +1 avek kopin
Ke meme ya plein de mot ki finissent en "ement".
On peut en foutre partout de ces mots. Ca en jette !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
HE BAH MOI je suis pour qu on arrete d enfoncer DELPOUX..c est vrai ,on est en galere mais ca vient des galeriens ( les joueurs) ceux qui rament et qui ne suivent pas les consignes du capitaine de la galere.......au lieu d enfoncer DELPOUX comme des hyenes..,encouragez le....vous n avez pas honte...****** ,j aimerai pas tomber sur vous un jour de malheur................je viens moins sur le forum ,je crois que d entendre des pleureuses me forcera à ne plus y venir......je viens souvent ecrire des blagues pour donner une autre chose a ce forum mais là SVP..STOP.......revoyez vos commentaires de haine....
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Il ne s'agit pas de haine, mais de constater l'incompétence d'un individu!
Je n'ai rien contre l'individu, mais contre l'entraineur et sa méthode qui est une honte à ce sport!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Il ne s'agit pas de haine, mais de constater l'incompétence d'un individu!
Je n'ai rien contre l'individu, mais contre l'entraineur et sa méthode qui est une honte à ce sport!

regarde deja l effectif leger qu on a....les cartons qu on prend à tous les matchs..les blessés et le manque de serieux de plusieurs joueurs.....c est facile d enfoncer DELPOUX mais faut analyser et pour etre analyste il faut etre competent et connaitre le rugby .....c est pas le cas de beaucoup sur ce forum qui repete toujours ce que les autres ecrivent......et on tourne en rond et on radote toujours les memes betises......les moutons de PANURGE ,je croyais que c etait pas vrai mais je vais commencer a y croire


j ai un brevet educateur que j ai obtenu a l epoque et les cours c etait.....AYLAGUAS LE MAIRE D ARGELES QUI LES FAISAIT AU COMITE DU ROUSSILLON
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas