• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby (31 mars 2014)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourquoi tout de suite les doutes et les insultes ? Il est très possible et même probable que les deux disent la vérité.
Mélé a été renouvelé en 2009 avec une grosse augmentation et le club lui a proposé de rester avec une très forte baisse de salaire (plus forte que 30 %), ce qu'il a refusé.
Après l'année terrible 2011/2012, la masse salariale de l'USAP a baissé fortement, les salaires des Mas, Guirado, Hook, Charteris... restant élevés, d'autres ont du baisser, beaucoup baisser.


Puisque tu le dis et que tu sais tout de ce qui se passe en sous-sol au club , je te crois sur parole :6775:
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Puisque tu le dis et que tu sais tout de ce qui se passe en sous-sol au club , je te crois sur parole :6775:


là , tu ferais mieux de te taire !! c'est pas toi qui nous balance une histoire d'équipe divisée en trois clans ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
De toute façon dans le monde actuel tous les problèmes ou presque se résume par des différences de salaires et à l'usap on n'y coupe pas.
La clef elle est la.
Faut un patron et pas des patrons (pour un minimum de confidentialité) et il faut un gestionnaire sportif qui sache tirer le meilleur de toutes ces différences et ce n'est pas parce que l'on a été bon joueur que l'on deviendra ce chef la; c'est plus compliqué que ca.
Nous ne sommes plus au rugby des villages et au championnat des années 80 ( alors amour du maillot du club Catalanité voir fierté) c'est terminé.
Un exemple passé dans le club popo a disjoncté lorsqu'il a connu le salaire de mélé
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Puisque tu le dis et que tu sais tout de ce qui se passe en sous-sol au club , je te crois sur parole :6775:

mais ma parole ,c'est toi le tresorier de l'USAP alors?Je me doutais bien qu'il y avait une taupe sur ce forumhaha

Je me contente de m'informer et de faire travailler mes cellules grises. Toutes les information nécessaires à des conclusions cohérentes sont parues ici ou dans la presse.
Dommage que vous n'en reteniez qu'une petite partie....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
là , tu ferais mieux de te taire !! c'est pas toi qui nous balance une histoire d'équipe divisée en trois clans ?

Oh Surcouf , je me tais si je veux et je ne " balance pas des histoires de vestiaire divisé" , ce sont des confidences de nombreux joueurs qui en ont ras le bol de la "gestion humaine" du groupe version MD et qui ont la trouille de voir le club descendre en prod2 pas comme le Manager pour qui c'est déjà acté et qui contacte des joueurs en leur disant qu'il compose l'effectif pour l'an prochain en prod2 ( ça aussi c'est une source méga-sure)
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Oh Surcouf , je me tais si je veux et je ne " balance pas des histoires de vestiaire divisé" , ce sont des confidences de nombreux joueurs qui en ont ras le bol de la "gestion humaine" du groupe version MD et qui ont la trouille de voir le club descendre en prod2 pas comme le Manager pour qui c'est déjà acté et qui contacte des joueurs en leur disant qu'il compose l'effectif pour l'an prochain en prod2 ( ça aussi c'est une source méga-sure)


s'ils avaient autant la trouille de descendre , tes joueurs, ils se secouraient un peu plus sur le terrain non ? c'est bien facile de se plaindre , mais après tout qui est ce qui joue ? c'est pas Delpoux que je sache !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
s'ils avaient autant la trouille de descendre , tes joueurs, ils se secouraient un peu plus sur le terrain non ? c'est bien facile de se plaindre , mais après tout qui est ce qui joue ? c'est pas Delpoux que je sache !!

Donc t'es en train de nous dire que l'entraineur ne sert à rien ?
 
Haut Bas