• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby (31 mars 2014)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
info sylvain deroeux Sébastien descons devrait prolongé prochainement chez nous.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Feu... C'est parti...! Invités marty deroeux et que ques supporters... Comptez pas sur moi pour retranscrire, chuis trop lent sur le clavier!

quelle desolation cette emission !!

un "pépere" president de supporters qui ose dire qu on va mettre une branléé à toulon quel manque de luidité et de tact mais pire Deroeux qui ose dire au supporter inquiet d aller jouer a barcelone ds un stade vide : " qui n a pas envie d aller à barcelone passer un week end de paques "

put..; mais c est ca qui dirige l usap un inconscient qui ne mesure pas encore l enjeu !! lamentable


il faut esperer que les 2 stades et bordeaux fassent le boulot pour qu on s evite cette humiliation a barcelone


marty encore , honnete et realiste sauve les debats par ses affirmations et sa juste demande de soutien
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
niveaux blessé taumalolo petite entorse tgenty petite déchirure au mollet guirado touché au ménisque tous le monde sera opérationnel pour oyonnax.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 934
Réactions
6 973
Concernant les blessés, les nouvelles sont plutôt bonnes : Jgentil micro déchirure au mollet, Tao 1 problèmes de dos récurrents, Guirado légère entorse, tous 3 devraient être opérationnels pour Oyo. Mkejevu a repris avec les espoirs, il est à la disposition des entraineurs.

Edit : Oups, doublon, désolé
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Content d'avoir pu écouter ce soir ,du coup ,je repasse par ici !

L'USAP a besoin de ses supporters a dit DAVID MARTY (même s'ils savent que leur jeu n'est pas à la hauteur des attentes,les joueurs ont BESOIN de notre support!) ,le vestiaire SOUFFRE de ne pas voir ses efforts récompensés ,le groupe VIT bien mais n'a pas les résultats ,l'équipe de 2009 était moins forte qu'aujourd'hui mais le niveau du TOP 14 est beaucoup plus relevé qu'en 2009 ...

DAVID ne pratique pas la langue de bois ,il sait qu'il faut 2 victoires ,que personne ne nous fera de cadeaux ,alors ,AU MOINS ,que tout le monde pousse derriere le club pour ces derniers matches !

J'ai bien écouté F LANDREAU et C LANTA qui en appellent eux aussi à l'UNION SACREE (LANTA évoquant même les media locaux basques...un peu comme une réponse à V COUTURE ce matin sur l'INDEP ) ...nous sommes désormais 4 clubs à risquer la PRO D2 ,il faudra ne pas être le plus faible
,j'imagine que C URIOS va remonter ses coucous pour samedi aussi !

Le sprint final commence dans 12 jours ,préparons nous ,NOUS AUSSI, à être bons à GIRAL !

Un grand Merci à DAVID d'être venu parler à FBR !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
info sylvain deroeux Sébastien descons devrait prolongé prochainement chez nous.

Cela veut donc dire que Durand partira. Même si j'apprécie beaucoup Nicolas, le fait que Descons soit polyvalent n'est pas négligeable, surtout que nos ouvreurs sont plus ou moins susceptibles d'être appelés en équipe nationale. Avec Ecochard, Duvenage, Descons en 9 et Hook, Lopez, Allan en 10, il y a quand même de quoi faire !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Cela veut donc dire que Durand partira. Même si j'apprécie beaucoup Nicolas, le fait que Descons soit polyvalent n'est pas négligeable, surtout que nos ouvreurs sont plus ou moins susceptibles d'être appelés en équipe nationale. Avec Ecochard, Duvenage, Descons en 9 et Hook, Lopez, Allan en 10, il y a quand même de quoi faire !

sylvain a dit dans l Emission d aujour d hui qui on fait une erreur en laissant partir david mélé et qui ne ferons plus la même quand il on un joueur polyvalent de la valeur de seb descons
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Cela veut donc dire que Durand partira. Même si j'apprécie beaucoup Nicolas, le fait que Descons soit polyvalent n'est pas négligeable, surtout que nos ouvreurs sont plus ou moins susceptibles d'être appelés en équipe nationale. Avec Ecochard, Duvenage, Descons en 9 et Hook, Lopez, Allan en 10, il y a quand même de quoi faire !

sylvain a dit dans l Emission d aujour d hui qui on fait une erreur en laissant partir david mélé et qui ne ferons plus la même quand il on un joueur polyvalent de la valeur de seb descons.
 
Haut Bas