• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby (31 mars 2014)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
info sylvain deroeux Sébastien descons devrait prolongé prochainement chez nous.
Personne c'est une excellente nouvelle!
J'espère juste que Delpoux partira pour qu'il est plus de temps de jeu en 9, enfin.......... Juste du temps de jeu tout court!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
sylvain a dit dans l Emission d aujour d hui qui on fait une erreur en laissant partir david mélé et qui ne ferons plus la même quand il on un joueur polyvalent de la valeur de seb descons.
C'est sur que quand tu passes de Mélé à Duvenage tu as de quoi avoir des regrets!
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Reconnaitre les erreurs , c'est un premier pas meme si cela gerce les levres
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cela veut donc dire que Durand partira. Même si j'apprécie beaucoup Nicolas, le fait que Descons soit polyvalent n'est pas négligeable, surtout que nos ouvreurs sont plus ou moins susceptibles d'être appelés en équipe nationale. Avec Ecochard, Duvenage, Descons en 9 et Hook, Lopez, Allan en 10, il y a quand même de quoi faire !

Je pense que malheureusement c'est Ecochard qui va partir.
Il est notre meilleur 9 de la saison et il est au placard avec Château en espoirs depuis 4 matches alors que SD a dit qu'il y avait une discussion avec Durand pour une prolongation.
Pour revenir à David Marty ça m'a fait mal au coeur de l'entendre dire par obligation du politiquement correct :
"le vestiaire VIT bien et il n'y a pas de malaises dans le groupe" alors que depuis des semaines ( en fait depuis que FR n'a pas mis ses menaces à exécution concernant MD) les langues de nombreux joueurs (ceux qui sont concernés par l'avenir du club) disent que le vestiaire est partagé en 3 clans : iliens, français et britaniques .
Mais il ne pouvait pas le dire à l'antenne à 3 matches du terme d'une saison catastrophique.
Effectivement SD a été pitoyable quand il a répondu à l'auditeur qui disait avec raison que le match à Barcelone était un suicide économique et surtout sportif : "ça ne vous brache pas d'aller passer le WE de Pâques à BCN ?
Quand à Muriel la Présidente "dels sang i or" c'est quand même elle qui a appelé dans l'after sur FBR après le match à Montpellier pour dire après les 50 pts encaissés : "c'est le meilleur match de l'Usap de la saison, tous les joueurs ont été exceptionnels et je met 2 étoiles à tout l'effectif pour leur performance"
No comment
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
sylvain a dit dans l Emission d aujour d hui qui on fait une erreur en laissant partir david mélé et qui ne ferons plus la même quand il on un joueur polyvalent de la valeur de seb descons

Il a plutôt dit que l'Usap n'a pas pu s'aligner financièrement avec le club qui l'a recruté.
Si sa Majesté ne lui avait pas montré la porte comme David l'avait dit à l'époque , il n'aurait pas cherché un autre club et les problèmes de gros sous n'auraient même pas existé
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je pense que malheureusement c'est Ecochard qui va partir.
Il est notre meilleur 9 de la saison et il est au placard avec Château en espoirs depuis 4 matches alors que SD a dit qu'il y avait une discussion avec Durand pour une prolongation.
Pour revenir à David Marty ça m'a fait mal au coeur de l'entendre dire par obligation du politiquement correct :
"le vestiaire VIT bien et il n'y a pas de malaises dans le groupe" alors que depuis des semaines ( en fait depuis que FR n'a pas mis ses menaces à exécution concernant MD) les langues de nombreux joueurs (ceux qui sont concernés par l'avenir du club) disent que le vestiaire est partagé en 3 clans : iliens, français et britaniques .
Mais il ne pouvait pas le dire à l'antenne à 3 matches du terme d'une saison catastrophique.
Effectivement SD a été pitoyable quand il a répondu à l'auditeur qui disait avec raison que le match à Barcelone était un suicide économique et surtout sportif : "ça ne vous brache pas d'aller passer le WE de Pâques à BCN ?
Quand à Muriel la Présidente "dels sang i or" c'est quand même elle qui a appelé dans l'after sur FBR après le match à Montpellier pour dire après les 50 pts encaissés : "c'est le meilleur match de l'Usap de la saison, tous les joueurs ont été exceptionnels et je met 2 étoiles à tout l'effectif pour leur performance"
No comment

C'est mumu? la femme du père Noel de la famille des peintres du dimanche?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il faut garder Ecochard, Château et Torfs pour l'an prochain.
 
Haut Bas