• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 17.11.14

sophia : bonsoir un mot à dire vous l'avez dit vous l'avez fait , j'aimerai chanter une chanson, je vous aime .

Apparemment , à part l'éternelle candidate à "L'Amour est dans le pré" , aucun auditeur n'a posé de questions !!!!
Il faut dire que le principal interressé n'étant pas là .....
 
préparation de la saison prochaine
AH : A titre personnel , je vois les dirigeants dans les jours qui viennent , question recrutement j'ai déjà proposé des listes de joueurs , réunion mercredi pour commencer quel sera notre équipe la saison prochaine , déjà établir une liste de joueurs pour renforcer le groupe , on est déjà en retard , et ceci malgré que nous ne sachions pas si nous serons en prod2 ou en top14

J'espère qu'on va arrêté de faire des erreurs de recrutement encore , et arrete les pari
 
préparation de la saison prochaine
AH : A titre personnel , je vois les dirigeants dans les jours qui viennent , question recrutement j'ai déjà proposé des listes de joueurs , réunion mercredi pour commencer quel sera notre équipe la saison prochaine , déjà établir une liste de joueurs pour renforcer le groupe , on est déjà en retard , et ceci malgré que nous ne sachions pas si nous serons en prod2 ou en top14

Surtout ne pas l'écouter. C'est lui qui a fait venir Chéron:231183: Bécasseau, Cabello, le Georgien, Charlon, Bélie .... que des titulaires en puissance.
Et soyez en certain, ce n'est pas un hasard !
 
Surtout ne pas l'écouter. C'est lui qui a fait venir Chéron:231183: Bécasseau, Cabello, le Georgien, Charlon, Bélie .... que des titulaires en puissance.
Et soyez en certain, ce n'est pas un hasard !

Effectivement, ça interpelle ... J'ai malgré tout la naïveté de penser qu'ils sont quand même plusieurs dans ce club, à plancher sur les recrutements et renouvellements de contrats, hors influences des agents de joueurs.
 
Surtout ne pas l'écouter. C'est lui qui a fait venir Chéron:231183: Bécasseau, Cabello, le Georgien, Charlon, Bélie .... que des titulaires en puissance.
Et soyez en certain, ce n'est pas un hasard !


Cabello avait déjà signé sous Delpoux... Becasseau, on l'a jamais vu. Il jouait l'année passée en première division anglaise.
Bélie, bah, sur le papier, il avait le profil. Et sur le terrain, ça va un peu mieux, non ? Qui plus est, il était déjà en contact lors de l'intersaison 2013. Alors...

C'est bien de vouloir se payer un type, mais encore faut-il le faire avec davantage de précisions.

Chéron, le géorgien... Ils doivent pas couter chers et vont de toute façon passer derrière David dans la rotation qui sera lui le nouveau back up de Ion.
 
Retour
Haut