• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 17.11.14

Allez vous à Pau avec des ambitions ;
HA : aujourd’hui on est en état d’échec à l’extérieur , il faut faire un résultat , le résultat n'est que la conséquence de ce que nous allons faire .
notre problème est ce qui se passe à l’extérieur , ce qu'on produit , notre comportement
 
AH : je crois qu'il y a une chose révélatrice d'un comportement positif , ce sont les joueurs qui sont solidaire et decide ce qu'il faut faire , si les joueurs ont un comportement responsables et veulent s'engager dans un but de reconstruction je le prend comme du positif , on a aujourd'hui envie d'exister et qu'une nouvelle saison commence , on ne peut que se félicité et quand on nous dit cela ce ,e peux être que positif pour moi .
il faut être à l’écoute quand on porte le maillot on a le droit de taper du point , ça veut dire qu'on porte le maillot avec plus d'envie .
 
AH : le 3/12 entrainement à Port Vendres , pour rendre à des clubs qui nous apporte toute l'année
 
BB: c'est agréable de rendre aux gens ce qu'ils donnent au club
 
BB : surpris du résultat de Pau à Colomiers à nous de faire une grosse entame et de les faire douter , je crois qu'ils avaient fait un peu tourner .
 
il faut se remettre au boulot et rapidement dit l'arrière de Pau

AH jamais agréable de prendre 50 points , j'ai vu le match , absence terrible les 20 premières minutes , c'est une équipe comme les autres , ils ont leurs propres faiblesses à nous de nous engouffrer dans ces faiblesses
 
AH : ils auront à cœur de montrer que c'est un incident , on y va avec un maillot encore plus beau qu'avant ( image )on y va avec des ambitions

BB: on va vite savoir , on va s’étalonne contre ce qui se fait de mieux , on est averti , on sait ce à quoi il faut s'attendre .

Goutta : il faut se méfier de cette équipe catalane qui sait se remobiliser sur ce genre de match
 
AH : on met en place un jeu avec , de nouveau joueurs , les jeunes , un projet se met en place doucement , travail de semaine après semine , tout le monde est engagé dans ce projet , il faut que ça vienne vite , il faut etre en capacité de scorer sur deux ou trois moments , pour mettre l'équipe adverse en difficulte
Koulemine forfait
Strokoch absent
Votu , Allan , Ion , Piukala on va essayer de les récuperer
 
Retour
Haut