• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 17.11.14

AH : on va négocier pour qu'ils puissent revenir s'ils ne sont pas retenus par leurs sélections
 
BB : grosse déception due à ma blessure , grosse préparation pour reprendre et satisfait aujourd'hui , deux mois difficile ,
 
BB : challenge de venir ici , sortir du confort , l'environnement du club à Narbonne ....( longue hésitation ) j'ai senti l’opportunité pour signer ici
 
BB : séduit par le projet j'ai senti l'équipe traumatisée d'être descendu et de participer à la remonté
 
AH : il est venu , pour de bonnes raisons , donner du piquant à sa carrière , retrouver un challenge sportif , on s'est mis d'accord en 1/2 heure , c'est rare , il n'avait pas d'agent .
 
BB : j'ai des origines catalanes , ma grand mère , de Laroque des albères , je vis à Canet
 
BB : content de ce court début de saison , heureux de cette ambiance , les résultats ça prend du temps après une descente
 
préparation de la saison prochaine
AH : A titre personnel , je vois les dirigeants dans les jours qui viennent , question recrutement j'ai déjà proposé des listes de joueurs , réunion mercredi pour commencer quel sera notre équipe la saison prochaine , déjà établir une liste de joueurs pour renforcer le groupe , on est déjà en retard , et ceci malgré que nous ne sachions pas si nous serons en prod2 ou en top14
 
Retour
Haut