• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est piscine ! Heu... c'est rugby emission du 01.12 les invites !

FG: ce n'est pas un gadget , il faut trouver la dose la plus intéressante pour arriver à la performante maximum .arriver à utiliser au mieux les capacités des joueurs et éviter les blessures
 
AH :c'est un mauvais bloc comptablement par contre sur l’état d'esprit le comportement , on est passé de la nuit à la lumière

J'en reviens pas de lire des conneries pareilles. Sur 5 matchs on perd 3 fois et on fait 1 match nul à domicile et il arrive à trouver du positif. Tout est dit tant qu'on aura des entraineurs avec cette vision on ne progressera pas. Il me fait penser à Delpoux qui arrivé à positiver à 5 matchs de la fin. Bref n'allons pas plus loin, si nous avons une petite équipe, on sait d'où ça provient. Avec un gars comme bernard laporte, les joueurs seraient en train de s'entrainer en ce moment.
 
AH : objectif équiper les joueurs aux entrainements , et en match .
c'est une chose qui à un coût , on a le feu vert du club pour s'équiper .
 
AS : on porte le gps avec l'équipe d'Ecosse pour optimiser notre niveau physique
 
et comment on va étalonner Tuilagi qui joue 8 , 7 ou 5...
 
AH : chaque joueur à un protocole , différent pour chaque poste .
chaque joueurs à un protocole particulier.
 
AH : objectif équiper les joueurs aux entrainements , et en match .
c'est une chose qui à un coût , on a le feu vert du club pour s'équiper .

C'est moins cher qu'un seconde ligne?????
 
fin de la partie match de samedi .
 
Retour
Haut