• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est piscine ! Heu... c'est rugby emission du 01.12 les invites !

FG : il faut terminé , l'année le mieux possible , si on arrive à 40 points on sera dans le peloton de tête , on va pas tout jeter aux orties
on a très peu de temps à travailler aux entrainements , petit à petit le puzzle ce met en place , il manque ce déclic à l’extérieur
 
AH : on sort de la avec des certitudes mais il faut gagner ce match , je suis persuadé que tout ira mieux
 
AS : être plus précis à l’extérieur et surtout la défense , mauvaise jusque là , ça va mieux depuis quelques temps de ce coté là .
la prod2 est un bon championnat , manque de vitesse , la chose la plus dure c'est l'arbitrage , j'en dit pas plus , c'est dangereux
 
AH : entrainement reporté pour Port Vendre au 16/17 décembre
l'usap participera au téléthon
 
AH : o va participer demain ou mercredi après midi à une émission de tf1; on va participer à décharger des camions
 
AH : pour optimiser l semaine d'entrainement ,il faut avoir un niveau qui soit le même avec tous les joueurs , on va essayer d'optimiser , pour avoir au niveau de la performance une stabilité .
 
Enfin l'USAP utilise les GPS ! C'est pas non plus révolutionnaire mais au moins on avance !
 
AH : on établi le niveau d'entrainement du joueur pour voir s'il faut augmenter ou baisser son entrainement
 
Retour
Haut