• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est piscine ! Heu... c'est rugby emission du 01.12 les invites !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Dans ce Lundi C'est Rugby, on revient sur le match nul de l'USAP contre Aurillac (15-15). Pour la première fois de la saison, les Catalans n'ont pas gagné à Aimé Giral. Les conditions climatiques ont perturbé leurs plans

Alain Hyardet et François Gelez seront avec nous pour revenir sur cette rencontre et faire le point sur la situation de l'USAP en championnat à la fin du troisième bloc. Un bloc où l'USAP a semble-t-il franchi un cap dans le jeu mais le bilan comptable n'est pas bon (une victoire en cinq matchs, neuf points au total).

Le troisième ligne Alasdair Strokosch sera également avec nous pour ous parler (en français !) de sa saison et même plus largement de son aventure en sang et or.

1.jpg


18h 19 heure fr bleu 101.6
ou sur internet sans coupures francebleu-roussillon en direct | Ecouter francebleu-roussillon | enregistrer francebleu-roussillon en ligne

Posez vos questions à nos invités sur cette page Lundi C'est Rugby du 01/12/2014 / France Bleu

ou directement en appelant au 04 68 35 5000 de 18h10 à 18h30.

a toi de jouer carto
2.jpg
 
En exclusivité , la premiére déclaration de strokosch ;
" Très bon paélla catalan et surtout très excellent vin de banyuls "
La suite ce soir vers 18 heures
 
Toujours pas de Rivière : encore une émission sans intérêt car à par nous informer que :
"La pluie ça mouille et le vent ça décoiffe" AH et FG ne nous diront rien d'important mrgreen
 
Après 13 matchs, le bilan est moyen. 6 victoires, 6 défaites et un nul.
Avec un rythme comme ça, c'est pas cette saison que l'usap va remonter en top 14.
Rien n'est perdu, car on voit que les écarts sont faibles. Seulement 5 points d'écart entre le 2è et le 9è.
Cependant, le nul contre Aurillac à domicile n'est pas très rassurant.
Va falloir se montrer plus efficace sur la deuxième partie de championnat.
La pluie n'excuse pas tout. Elle est la même pour les adversaires.

ALLEZ L'USAP!!!!
 
Ca y est j'ai posé mes questions :
- c'est quoi le pb avec Bothma et avec Benvenuti ?
- cette compo à la mord moi'l... (Riton en 5), n'est-elle pas responsable de la contreperformance d'hier ?
Va-t-elle être prise en compte entre le brushing de JPP et comment Riton fait ses dreadloks ?
 
idem question envoyée ..... sera-t-elle seulement lue ?
Mr Hyardet
Pensez vous qu'en infligeant des punitions "vexatoires" ( Bothma et Benvenuti en espoirs , entrainement à la plaine des jeux ) vous arriviez à asseoir votre autorité pour que le capitaine vous écoute ( pénalité ou touche) et que vous puissiez enfin créer l'esprit d'équipe ?
 
C'est la tout le problème , les questions qui fâchent sont éludées .
 
Retour
Haut