• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

Et Godfrey. Je pense que la question était générale avec quelques exemples cités (les joueurs recrutés qui ne jouent pas)donc Basilaia devait être dedans.
Effectivement godfrey était dans les joueurs cités en gros ils ne se sont pas adaptés et n ont pas le niveau des autres joueurs alignés tels sont les mots de patat
 
Mrs de RADIO FRANCE BLEUE
votre émission est inutile c'est que bla ba bla ba bla ba et rien d'autre.
jamais du concret que du positif inconscient.
Il faut choisir un nouveau titre en lieu et place de lundi c'est rugby
""" Ici on parle le rugby de l'USAP mais pas de vague """"
 
Mrs de RADIO FRANCE BLEUE
votre émission est inutile c'est que bla ba bla ba bla ba et rien d'autre.
jamais du concret que du positif inconscient.
Il faut choisir un nouveau titre en lieu et place de lundi c'est rugby
""" Ici on parle le rugby de l'USAP mais pas de vague """"


" lundi c'est les clowns " !
 
Effectivement godfrey était dans les joueurs cités en gros ils ne se sont pas adaptés et n ont pas le niveau des autres joueurs alignés tels sont les mots de patat

Ça vaut de l'or quand même cette émission ! haha

Entendre que Godfrey ne joue pas car les joueurs alignés sont supérieur à lui, c'est d'un pathétique..... Il parle de qui Patat la, de Cheron? David? Forletta? Il a pas l'impression que nous nous faison crevé constamment avec ça !

Godfrey doit vraiment être THE pompe a vélo, pour être derrière eux quand même! Si il faut il jou arrière ou 10 le mec. Car être inférieur à eux c'est chaud quand même ! haha
 
et donc faut incriminer la personne qui s'est trompé sur le choix de Godfrey et d'autres, c'est qui le fautif du coup ?
Rivière ? Hyardet ? Deroeux ? A un moment donné, faut pointer réellement les fautifs, sinon on est sur de la bureaucratie !
 
Retour
Haut