• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est la treve heu lundi c'est rugby 22.12.14

catalan92

Passe du temps sur le forum
bonjour

aprés la belle victoire d'hier le président rivière et sylvain deroeux seront les invités de l 'émission 18h 19h sur fr bleu ou sur le lien pour les expatriés

Invités : François Rivière (Président de l'USAP) et Sylvain Deroeux (Directeur Général)
411.jpg

François Rivière dans Lundi C'est Rugby sur France Bleu Roussillon © ZEBULON NOG


L'USAP a terminé l'année en beauté en battant Narbonne 38 à 12. A la fin de la phase aller, les Catalans sont dans les clous (troisièmes à huit points de Pau et deux de Biarritz).

Pour cette dernière émission 2014, François Rivière est dans nos studios, accompagné du directeur général du club Sylvain Deroeux.

Avec lui, nous revenons sur l'année 2014 et sur la première partie de saison. Quelles perspectives ? Quel projet François Rivière a-t-il pour l'USAP ? L'USAP peut-elle et veut-elle financièrement remonter en Top 14 ? Quel staff pour la saison prochaine ?

Les questions pour le président ne manquent pas. Posez les vôtres sur la page =>Lundi C'est Rugby du 22/12/2014 / France Bleu ou en direct en téléphonant au 04 68 35 5000 entre 18h10 et 18h30.


francebleu-roussillon en direct | Ecouter francebleu-roussillon | enregistrer francebleu-roussillon en ligne

a toi de jouer carto LoL:262944:
96.jpg


95.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Donc nous aurons le package Riviere-Deroeux !

Mes questions :
- où en sommes nous en terme de €€€€ ?
- a ton les moyens €€€€ pour revenir en Top14?
- où en sont les prolongations de Chateau et Ducuing ?
- le point sur le recrutement ?
- Sanchez est t'il vraiment de retour ?
- L'avenir de Hyardet ?
 
SANCHEZ , MAIS SUR CANAL PLUS ILS DISAIENT Que mas avait fait appel aux services de cet homme a montpellier
 
La seule vraie inconnue , est effectivement de savoir si l`usap peut remonter en top 14 avec des garanties financières , un gros sponsor bien généreux , des recrues en masse et de qualité etc...
Mais comme le président n`en sait pas plus que nous , on aura droit aux éternelles promesses !
On verra bien donc a la fin de la saison en cas de remontée , et pour le reste, que vogue la galére
 
Bonsoir Monsieur Rivière un petit clin d’œil du forum , merci également à FBR pour l’émission et les retransmissions de matchs .Bonnes fêtes de fin d'année à tous .
 
Dernière émission de l"année , quel avenir nous réservez vous ?
 
presque 14000spectateurs , beau cadeau non ?
 
FR : ça fait du bien , j'ai aimé quand les joueurs sont en difficulté le collectif à continuer à s'exprimer
Dans les vestiaires la joie mais pas dans un enthousiasme délirant , bel état d'esprit .
à la mi-temps il n'y a pas de peur particulière , très bonne intervention d'AH à ma mi-temps , un bel état d'esprit est en train de se bâtir , très beau collectif qui commence à s'exprimer
 
Retour
Haut