• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est la treve heu lundi c'est rugby 22.12.14

François : ce qui m'inquiète c'est le prochain bloc

Fr : c'est évident , on se tient tous , sauf Pau en 3/4 points pour ceux qui les talonnent .
 
FR 8500 abonnés , fréquentation en hausse , malgré des horaires de mal pas simples , le public répond présent . Peut-être c'est du à notre politique de prix raisonnable , on voulait qu'AG redevienne une fête .
 
FR : projet de musé , sur la saison 2015/2016 ,aménagements qui dépendent de la mairie , il faut le temps de récolter les divers documents dispersées dans la région .
 
FR : on a besoin d'un budget de 11 millions à l'heure actuelle il manque encore 800 000 euros .
la dynamique actuelle facilite les choses pour attirer de nouveaux partenaires .
la reconquête était indispensable , reconquérir notre peuple , notre public , ceci fait on va passer dans l’étape ambition qui doit nous permettre de remonter et surtout de réussir en top14 .
objectif dans les 5 ans on doit revenir en coupe d'Europe .
 
FR : on a besoin d'un budget de 11 millions à l'heure actuelle il manque encore 800 000 euros .
la dynamique actuelle facilite les choses pour attirer de nouveaux partenaires .
la reconquête était indispensable , reconquérir notre peuple , notre public , ceci fait on va passer dans l’étape ambition qui doit nous permettre de remonter et surtout de réussir en top14 .
objectif dans les 5 ans on doit revenir en coupe d'Europe .
 
FR : remonter en top14 , oui mais pas pour faire le yoyo , il faut un budget entre 14 et 20 millions , il faut passer du projet de reconquête , rassembler tout le monde , il faut aller sur un plan en plus long terme
on est plus dans l'a peu prêt , on travaille sur un plan de 5 ans , que ce soit pour le recrutement par exemple , on est entrain financièrement que sportivement .
je ne suis pas multi milliardaire loin s'en faut , le département on sait ce qu'il en ait .
si on a l'en,engouement , si on sait ou on va , trouver des partenaires pour nous accompagner n'est pas difficile .
j'étudie toutes les possibilités , remonter cette année , dans un ans
4 millions de masse salariale et la moitié en renouvellement cette année , on doit prévoir l'avenir , bien le préparer
SD : on annoncera rien car on doit passer les étapes de la restructuation ,
 
t arrive a suvre carto ?


la meilleure emission de l année la on apprend plein de choses
 
Retour
Haut