• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est la treve heu lundi c'est rugby 22.12.14

FR : proposition à Ducoing , il a certainement d'autres propositions , il est vif , pas cher . j'espère que ceux qui restent se fondront dans le projet du club , les autres partiront .
réponse dans quelques semaines .
Chateau ces premiers mots ont été , " président que comptez vous faire pour le club "
le point primordial sera notre centre de formation , car par rapport à Paris , Montpellier qui seront à 20/30 millions de budget , nous nous aurons l'affluence au stade , le centre de formation .
Il faudrait qu'on arrive à arrêter les critiques , il faut arriver à rassembler .
Je remercie tout ce qu'on fait mes prédécesseurs , les actionnaires , la société générale pour leurs contributions .
pour que tout soit au vert , je doit avoir tous les partenaires derrière moi .
SD : au sein des espoirs il y a 4/5 joueurs , dont nous savons ce que nous devons en faire dans l'avenir .
Dans ce projet d'ambition il faut qu'on intègre les valeurs du club .

Certes il est vif, mais il est surtout JIFF haha (d’après FR dans l’émission).
Mais je me joint quand même aux nombreux autres forumeurs qui te remercie pour t'es excellentes retransmission de "lundi c'est rugby". C'est juste qu'aujourd'hui j'ai pu l’écouter :6775:.
 
Retour
Haut