• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby emission du 27.01.2014

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
arnaud : je me rend compte que guirado et vahamina ont l esprit ailleurs // pourquoi depuis la blessure de lopez on pere tout ce quon fait plus de lancement de jeux plus de dynamisme qu est ce qui va se apsser pour la suite
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
c'est le biterois ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
riviere : ce que vous voyez on le voit j ai appeler deroeu 5 fois ce week end

c est vrai que le rugby pro a apporter une course a la reussite et au salaire mais cela ne doit pas detourner les joeuyrs
cote groupe il est en reconstitution on essaye de combler les faiblesses 2 eme ligne recrutement

coatchning : il faut les laisser aller j usquau bout de leur methode // trouver la bonne cohesion

la 1eme place est pas normale
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
andre : supporter depuis 20 ans a desclaux triste de voir que peu de supporter dans le stde il faut gagner on a besoin du 16eme homme

une idee faire un prix pour que le satde soit plein

riviere : andre a raison le stade est lmoin d etre plein ! horriares de match pas simple on a mis une nlle bodega si on doit faire de la promo c est a sylvlain pas au president avec le budget

tout ce qui consiste a ce que le match soit plein ce st une bonne idee
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on va faire le point le soir du racing !!! et il prendra toutes ses responsabilites menage de riviere ??????????????
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
comme c'est un joueur qui connait bien la région je ne vois qu'un seul nom : Nicolas Laharrague
 
Haut Bas