Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

lundi ce st rugby emission du 27.01.2014

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 27 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Dans ce Lundi C'est Rugby nous revenons sur la défaite de l'USAP à Grenoble. Un nouveau revers pour les Catalans mais qui a rassuré le président de l'USAP. François Rivière sera avec nous par téléphone de 18h10 à 18h30. Vous pouvez lui poser vos questions en appelant au 04 68 35 5000 ou en les laissant sur LA PAGE FR BLEU
    >>>>>>>>> http://www.francebleu.fr/sports/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-27-01-2014#comment-45226

En esperant qu ils ne vont pas filtrer :boxe:

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Peut etre un scoop, le nom du futur joker?
    La confirmation ou non de la rétractation de Bruni , l'éviction du staff en cas de défaite contre le Racing?

Ou alors comme d'hab du vent, de la pub et bien sur de la [​IMG]

Le pire c'est que, comme d'hab, je vais attendre jusqu'à la fin pour avoir une info .....

3. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Il a l'air heureux Deroeux sur la photo ça fait plaisir ................
    Sinon (moi je ne peux car le Lundi soir je suis au conservatoire de zik sinon j'appellerais) quelqu'un pourrait-il poser ces questions qui me paraissent importantes :

- Quand est-ce qu'on regagne un match ?
    - Quand est-ce qu'on vire Delpoux et Di Carli ?
    - Qui pour suppléer le numéro 10 ? ( Pas un 15 ou un 2, un vrai 10 avec des jambes en titane ! )
    - Vous n'avez pas honte de voir une telle bouillie de rugby pour un club comme celui de Perpignan ?
    - Un recrutement de 8 avec un profil à la Riton Tuilagi est-il envisagé pour la saison prochaine ? Même si on cale en PRO D2 ?
    - Vous n'auriez pas l'heure ?
    - Qui c'est qui sert l'apéro ?

4. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    pour te squestions tu as le lien pour poser des questions

5. OVALISATION

OVALISATION USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Très bon match. L'objectif n'était pas de gagner à Grenoble mais de préparer la réception du Racing. Je peux déjà vous mettre le commentaire du 8 février aussi: Très bon match l'objectif n'était pas de gagner mais de bien préparer le déplacement à Montpellier

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    mdr c est exactement ceux qui va dire il va dire aussi que les 2 carton jaune nous on coûté le match et dire je ne suis pas inquiet on va s en sortir.

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    on va voir si rivière nous fait quelques annonces ce soir, en tout cas si on veut en savoir plus c'est le moment ou jamais de le bombarder de questions en vue de la saison prochaine...

8. OVALISATION

OVALISATION USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Envoie moi les questions je vais te faire les réponses; comme ça ce soir tu pourras prendre l'apéro tranquille

Partager cette page