• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby emission du 27.01.2014

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
115.jpg



Dans ce Lundi C'est Rugby nous revenons sur la défaite de l'USAP à Grenoble. Un nouveau revers pour les Catalans mais qui a rassuré le président de l'USAP. François Rivière sera avec nous par téléphone de 18h10 à 18h30. Vous pouvez lui poser vos questions en appelant au 04 68 35 5000 ou en les laissant sur LA PAGE FR BLEU
>>>>>>>>> http://www.francebleu.fr/sports/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-27-01-2014#comment-45226


En esperant qu ils ne vont pas filtrer :boxe:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Peut etre un scoop, le nom du futur joker?
La confirmation ou non de la rétractation de Bruni , l'éviction du staff en cas de défaite contre le Racing?


Ou alors comme d'hab du vent, de la pub et bien sur de la la-langue-de-bois.jpg


Le pire c'est que, comme d'hab, je vais attendre jusqu'à la fin pour avoir une info .....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il a l'air heureux Deroeux sur la photo ça fait plaisir ................
Sinon (moi je ne peux car le Lundi soir je suis au conservatoire de zik sinon j'appellerais) quelqu'un pourrait-il poser ces questions qui me paraissent importantes :

- Quand est-ce qu'on regagne un match ?
- Quand est-ce qu'on vire Delpoux et Di Carli ?
- Qui pour suppléer le numéro 10 ? ( Pas un 15 ou un 2, un vrai 10 avec des jambes en titane ! )
- Vous n'avez pas honte de voir une telle bouillie de rugby pour un club comme celui de Perpignan ?
- Un recrutement de 8 avec un profil à la Riton Tuilagi est-il envisagé pour la saison prochaine ? Même si on cale en PRO D2 ?
- Vous n'auriez pas l'heure ?
- Qui c'est qui sert l'apéro ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Il a l'air heureux Deroeux sur la photo ça fait plaisir ................
Sinon (moi je ne peux car le Lundi soir je suis au conservatoire de zik sinon j'appellerais) quelqu'un pourrait-il poser ces questions qui me paraissent importantes :

- Quand est-ce qu'on regagne un match ?
- Quand est-ce qu'on vire Delpoux et Di Carli ?
- Qui pour suppléer le numéro 10 ? ( Pas un 15 ou un 2, un vrai 10 avec des jambes en titane ! )
- Vous n'avez pas honte de voir une telle bouillie de rugby pour un club comme celui de Perpignan ?
- Un recrutement de 8 avec un profil à la Riton Tuilagi est-il envisagé pour la saison prochaine ? Même si on cale en PRO D2 ?
- Vous n'auriez pas l'heure ?
- Qui c'est qui sert l'apéro ?

pour te squestions tu as le lien pour poser des questions
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Très bon match. L'objectif n'était pas de gagner à Grenoble mais de préparer la réception du Racing. Je peux déjà vous mettre le commentaire du 8 février aussi: Très bon match l'objectif n'était pas de gagner mais de bien préparer le déplacement à Montpellier
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
Très bon match. L'objectif n'était pas de gagner à Grenoble mais de préparer la réception du Racing. Je peux déjà vous mettre le commentaire du 8 février aussi: Très bon match l'objectif n'était pas de gagner mais de bien préparer le déplacement à Montpellier

mdr c est exactement ceux qui va dire il va dire aussi que les 2 carton jaune nous on coûté le match et dire je ne suis pas inquiet on va s en sortir.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Peut etre un scoop, le nom du futur joker?
La confirmation ou non de la rétractation de Bruni , l'éviction du staff en cas de défaite contre le Racing?


Ou alors comme d'hab du vent, de la pub et bien sur de la
116.jpg



Le pire c'est que, comme d'hab, je vais attendre jusqu'à la fin pour avoir une info .....

on va voir si rivière nous fait quelques annonces ce soir, en tout cas si on veut en savoir plus c'est le moment ou jamais de le bombarder de questions en vue de la saison prochaine...
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
on va voir si rivière nous fait quelques annonces ce soir, en tout cas si on veut en savoir plus c'est le moment ou jamais de le bombarder de questions en vue de la saison prochaine...

Envoie moi les questions je vais te faire les réponses; comme ça ce soir tu pourras prendre l'apéro tranquille
 
Haut Bas