• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby emission du 27.01.2014

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
l usap perd chaques annees 10 a 15 % des partenaires compte tenu des resultats = inquietudes et m en suis porte garant

il faut rassurer les partenaires n se doit d avoir une prestation et jeu coerent aupres dfes investisseurs
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Il a aussi dit que c'était pour remplacer Guitoune, donc un ailier arrière buteur. Moi je pense à Mathieu Bourret
 

Castell66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
27
Réactions
1
Je pense à Seb Descons aussi...très polyvalent, et bon buteur...L'inconvénient est que je vois mal le racing le lacher pour le match alors qu'il connait les combinaisons et annonces... Peut être Porical mais ca m'étonnerait.

Ce ne sera ni Fournil ni Fauqué (c'est déjà ça). Ni Palisson (il ne connait pas la région)...Après je vois pas trop...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
nicolas : guirado sur le match de samedi est il deja la tete ailleurs a toulon envisagez vous un a utre cap pour le metro

riviere : on a vu les meems choses que vous les memes questions ! la decision est au coacth on doit prendre 5 poins au racing

on se doit d avoir un travail de jeux exemplaire

je ne veux pas pointe les individualites et les erreurs de jouers ce ne st pas mon role (remise en place de guirado)
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
****** il va se ruiner riviere a recapitaliser tout les ans... sans lui on serait mal financierement, merci a lui !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
quand one st un joueur pro on doit etre present et etre a la hauteur

delpoux sais ce que je pense mais la decision est a delpoux
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
bcp de faits de jeux a la decharge de guirado le jaune est severe samedi !
 
Haut Bas