• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 26.10.15

JPGC : vous êtes sur la bonne voie , il manque quelques réglages .
 
GP : les choses ne se mettent pas en place comme ça , il y a quelques gars devant qui ont une carte à jouer , il faut apporter l’émulation par ces rotations
 
Désolé mais avec toutes ces publicités , je n'arrive pas à suivre pour écrire rapidement .
la page est constamment cachée.
 
GP : il y a un état d'esprit au niveau de la défense , on rattrape des coups , c'est vrai qu'il y a des manques , on va bosser la dessus
 
GP : Genevois simple contracture , il va recourir en fin de semaine , on verra s'il sera apte pour Montauban
 
un auditeur de Vernet les bains quelle équipe pour ce match ?
GP ; Belie peut revenir , on va faire un petit turn-over , on va garder une seine concurrence , on y va avec des ambitions , mais des petits changements , notamment au niveau de la troisième ligne .
La saison est longue on aura besoin de tous , il y aura une hiérarchie au fur et à mesure , mais pour le moment on est dans le turn-over .
Strokoch sera sur le banc , des joueurs ont donné des garanties sur ce poste
 
Jean Christophe , pourquoi ne pas avoir taper la pénalité à la fin et le changement de la première ligne , très tardive .

JPP : on se mets d'accord , rien à gagner , les avants fatigués on tape en touche
 
Retour
Haut