• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 26.10.15

JPGC : avez vous des objectifs ?
JPP : on prend les matchs les uns après les autres , tant qu'on continu dans cet état d'esprit , c'est bien , on fera les comptes à la fin .
 
JPP : toujours aussi de pression pour les matchs entre voisins , malgré qu'il y ait moins de joueurs de ces temps là .
 
RC : je vais continuer à travailler en prenant le temps de jeu qu'on me donne
 
GP : On est toujours ambitieux , on en veut toujours plus , c'est en allant chercher les victoires qu'on avancera , on travaille tranquillement sereinement , on a des acquits .
 
GP : le match de Béziers ? beaucoup d'intentions offensives , mais les défenses n'étaient pas en place .
 
Bayonne jeudi prochain
GP : pas d'impasse , même si on fera un turn-over on y va avec des ambitions de jeu et des ambitions comptables .
On va pas dire qu'on y va pour gagner , mais pour faire l'impasse , non .
 
C'est vrai que j'ai été surpris qu'il soit deux fois de suite sur le banc (une c'est normal) vu son début de saison. Après, on n'est pas aux entraînements.

C'est ce qu'il dit , lui voit les joueurs tous les jours , fait des choix , et en match gère aussi les changements en tenant compte que l'équipe ne se retrouve pas à 14 faute de remplaçants , s'ils sont tous rentrés trop tôt , en cas de blessure dans les dernières minutes .
 
Retour
Haut