• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st rugby 26.10.15

GP : plus le match avancé plus la première ligne me donnait satisfaction , on verra le prochain match.
 
Pourquoi dix minutes pour Vivalda .

GP : Moi j'ai des observations sur les jours de semaines , il a été performant sur les premiers matchs , il fallait garder quelqu'un en cas de blessures , vu les changements , c'est des choix d'entraineurs .
 
GP : on voulait qu'il rentre pour partager avec nous ces moments , mais ils auront des vacances à la fin de ce bloc.
malgré qu'ils aient repris plus tôt la saison .
 
GP : content de tous ces jeunes qui ont émergé , on a un effectif qualitatif et quantitatif , on compte sur tout le monde pour cette saison .
 
JPP : que se soit clair le capitaine , quand il joue , c'est toujours Guillaume .
On vit mieux , avec un an d’expérience , on essaie de se servir de ce qui c'est passé , pour le moment ça fait plaisir d'avoir ce groupe là , on verra sur le long terme.
 
Pourquoi dix minutes pour Vivalda .

GP : Moi j'ai des observations sur les jours de semaines , il a été performant sur les premiers matchs , il fallait garder quelqu'un en cas de blessures , vu les changements , c'est des choix d'entraineurs .

C'est vrai que j'ai été surpris qu'il soit deux fois de suite sur le banc (une c'est normal) vu son début de saison. Après, on n'est pas aux entraînements.
 
GP : JPP incarne ce qu'est l'usap
Nous quand nous étions adversaire , on venait ici en sachant que ce serait dur , on était châtier quand il le fallait , on a vécu ça de l’extérieur , maintenant on a envie de faire vivre ces vertus .
 
JPP : cette saison même si il n'y a pas la manière on gagne , ça permet de travailler plus sereinement .
 
Retour
Haut