• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est pas de peau heu lundi c est rugby

YT : on a tout donné sur le terrain , dur , des crampes , mais ..
LC : 80 m de bel état d'esprit , sur le terrain et du banc

KC : on en a marre de se faire taper sur les doigts par les supporteurs et le président , on a pris conscience qu'il fallait changer
 
LC : à nous de nous prendre en main pour réussir ce changement

AH : vous parler des jeune s, mais je n'oublie pas H Tuilagui

LC : quand il parle tout le monde écoute , même s'il ne parle pas beaucoup .
 
interressant torf !
malheureusement pour lui il a loupé le premier match ( et victoire ) avec les belges contre l'ukraine ( puni par sa fédé pour avoir refusé une selection à 7 )
les belges tentent de remonter de groupe pour se qualifier eventuellement pour le mondial, c'etait le premier match de guillaume ajac comme entraineur, donc il etait un peu stréssé, car une seule semaine de prepa contre déjà 2 matchs pour l'ukraine , mais voilà, la victoire est là, content pour mon filleul guillaume !

Le monde est petit, j'ai fait Lakanal avec lui
 
AH : équipe perfectible , notre jeu n'est pas établi totalement , il faut être plus précis dans nos déplacements , pour avoir une palette de jeu qui nous permettent de mettre en place plusieurs solutions
JPP a préféré laisser sa place suite à sa petite blessure contre Bourguoin
Marty s'est fait mal à l’échauffement ,
Ils n'étaient pas à 100% , ils ont préféré laisser leurs places .
 
Pub ! Infos .:231183:
 
AH :retour des internationaux , Marty accromio forfait pour la fin de ce bloc , Perez opérationnel , Koulemine pas avant le match de Narbonne , Tuilagui opérationnel .
 
TB : beau match de rugby avec du jeu qu'on avait pas vu jusque là , après compétition curieuse , un peu fofolle .
 
Retour
Haut