• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est pas de peau heu lundi c est rugby

YT : point de bonus mérité , j'ai appris ma titularisation 5 m avant
 
TB : les palois douter il aurait fallut s'exposer peut être un peu plus , satisfait mais frustré
 
AH : c'est vrai qu'on est frustré , sur l'action après l'essai manqué de Bousquet et la mêlée qui suit , o l'on marque dans l'en-but et l'arbitre ne prend pas la bonne décision .
 
Dernière édition par un modérateur:
LC : il aurait été intéressant de mener à la mi-temps , on a senti dés le début qu'ils étaient dans le doute
 
AH : match équilibré , je n'ai pas indiqué hier mon mécontentement vis à vis de l'arbitre , sévérité extrême , les mêmes actions n'engagent pas les mêmes sanctions , je vais envoyer des clips à l'arbitre , le règlement c'est le règlement il faut appliquer des deux cotés .
j'ai des choses que j'ai du mal à comprendre , les mêmes dans l'autre camp e sont pas arbitrées de la même façon .
 
LC : ils ont ralenti des ballons , le plaqueur ne lâchait pas , mais bon..
 
èst ce l'usap est sur la bonne voie
AH : oui volonté d'être acteurs de ce que l'on fait , ça s'est manifesté avant Bourguoin, vrais échanges avec le staffs , travail sur des points de détails bien précis aux entrainements et investigation des joueurs
 
TB : ce qui me plait c'est ce que font les joueurs que l'on attendait pas , tous ces jeunes .
 
Retour
Haut