• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est pas de peau heu lundi c est rugby

LC : deux victoires , tu peux plonger ou monter , les saisons passées Lyon , La rochelle , s'étaient plus costaud , ils étaient sous pression hier . Ils ont perdus deux fois en trois matchs , ça peut être l'enflemmade , s parlaient déjà de recrutement top14 , ça peut tout changer ce relâchement

AH : il faut s'occuper de nous avant tout , prendre 50 points comme ils avaient pris c'est quand même être touché quelque part , même si on dit c'est un accident apès Carcassonne nous avions été affecté quand même .
Aurillac pas de pression , ils viendront détendu à nous de faire les choses pour que tout se passe bien pour nous
 
LC : Aurillac , bonne touche , bien structuré sur les rucks , il faut se méfier , équipe sans complexe à l’extérieur , méfiance
 
LC : né à Lyon , contrat espoir au stade français et premier contrat prod à Pau , je suis resté 5 ans .
le projet , le fait de reconstruire m'a attiré , nouveaux joueurs , nouveau staff , pour un joueur c'est toujours excitant de relever ce challenge
 
LC : on est l'usap , tous les déplacements s'est la fête au village , ce qui demande encore plus d’investissement , partout o@u on va il y a affluence
 
Y a t il obligation de patienter en prod2

LC : c'est dur de remonter immédiatement , Lyon a mis deux ans , il n'y a pas de vérités , Pau ça fait 9 ans qu'ils y sont .deux finales accession perdues , deux demi-finale perdues également .
Ma belle famille , mon beau-père est d'ici , .
 
AH : c'est un joueur qui connais parfaitement la d2 , il travaille beaucoup , il peut jouer 6 , avoir des joueurs aussi investi est une bonne chose , une équipe c'est 34 joueurs , il est en concurrence d'abord avec lui et aujourd'hui il espère beaucoup .
 
Re PUB !:X:?
 
YT : deux saisons ici , je venais du racing métro , Mathieu Julia entraineurs de -18 ans belges , j'ai discuté avec lui pour venir ici , ça m'a fait du bien .
 
Retour
Haut