• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est charlie 18h00 /19h00 emission du 12.01.15

AH : Colomiers , match capital pour la configuration de fin de saison

BC : Pau très solide , nous on se regarde nous , déplacement difficile , on fera les comptes à la fin
 
AH : AG invincible c'est le monde idéal .
on a fait le pari de faire la cohésion du groupe , le rugby est au centre de nos préoccupation , je crois qu'AG redevient une citadelle imprenable , l'équipe est revenu sur ses bases
 
BC : j’étais plutôt dans l'équipe en face , c'est vrai que l'équipe avait un peu perdue ça , mais l'esprit revient .
Quand on est joueur , que se sont des derbys on aime bien ça nous les joueurs .
C'est un peu la réponse de dire on veut remonter , on a des objectifs et on doit preparer les matchs comme ils viennent , les uns après les autres .
 
son amie disait qu'il était en pleine réflexion bref là au moins c'est clair le joueur s'en va la saison prochaine. Dommage car il a un potentiel intéressant

Autant je comprends l’intérêt que peux avoir le top14...autant là il prend le risque de ne pas jouer ou si peu....enfin dommage !
 
AH : pour monter il faut un contenu qui soit parfait
chaque dimanche sont lot de verite , il faut être costaud offensivement , mais on doit s’améliorer du coté defensif , on va remettre le niveau qui était le notre en fin de saison.
c'est le contenu qui fera qu'on soit premier ou deuxième ou cinquième .
L’appétit vient en mangeant , si on a la possibilité on le fera .
les joueurs jouent les uns pour les autres , le collectif et là et si on se donne les moyens d’accorder au top14 on va pas s'en priver , mais dire on montera c'est un peu prématuré .
On est entrain de se mettre d'accord , important pour moi de se calquer sur les entraineurs , je serais là une année supplémentaire ça vaut le coup d'aller un peu plus loin
En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/discussio...-desesperement-nul-6.html#k3VbGUZRMyEHfFMa.99
 
AH : l’intérêt de Chateau est de rester ici , il a pas finit son histoire et son apprentissage avec l'usap , une année de plus serait bien .
Le projet , je suis passionné par faire travailler des hommes , aujourd’hui il y a un vrai projet de groupe , le projet appartient au groupe , on le fait avancer ensemble
 
Retour
Haut