• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est charlie 18h00 /19h00 emission du 12.01.15

On a enfin un début d'explication ... C'est quand même le job du staff de faire jouer un collectif !

De ce que je comprends, comme celui là a du mal à jouer collectif (malgré les probables consignes du staff), bé... y joue pas.
 
Vahaamahina était international, ce que n'est pas Ducuing.
Ducuing aura du mal l'an prochain face à une très grosse concurrence, mais on ne peut pas lui reprocher de croire en lui et de tenter le coup.
Pour nous l'essentiel est qu'il reste impliqué jusqu'au dernier jour ce qui n'était peut être pas le cas de Vaha

Bien vrai ça !
 
Au fait, qui pour remplacer Forletta (minimum 3 semaines). Un nom a-t-il été cité ?

Je ne pense pas que pour 3 semaines d'arrêt tu aies droit à un joker médical. Il faudra faire avec Godfrey et un remplaçant à définir dans le groupe Pro ou espoir - pro.
 
Je ne pense pas que pour 3 semaines d'arrêt tu aies droit à un joker médical. Il faudra faire avec Godfrey et un remplaçant à définir dans le groupe Pro ou espoir - pro.

chéron ou michel yachvili à gauche je suppose
 
Retour
Haut