• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est charlie 18h00 /19h00 emission du 12.01.15

Alors la qu'il se casse on le regrettera pas, il a du potentiel mais un joueur qui se barre au bout de 8 matchs moyen-bon merite pas de rester, on en a perdu des plus valeureux !

J'aime pas se type de joueur qui se voit plus grand qu'il ne l'est. Encore que peut etre lui n'aurais pas le melon comme vahamahina

Peut être que Vahamahina avait (ou a encore) le melon, mais il est titulaire à l'ASM.
Ça ne présage rien pour Ducuing, mais sait - on jamais ?
 
Alors la qu'il se casse on le regrettera pas, il a du potentiel mais un joueur qui se barre au bout de 8 matchs moyen-bon merite pas de rester, on en a perdu des plus valeureux !

J'aime pas se type de joueur qui se voit plus grand qu'il ne l'est. Encore que peut etre lui n'aurais pas le melon comme vahamahina

Vahaamahina était international, ce que n'est pas Ducuing.
Ducuing aura du mal l'an prochain face à une très grosse concurrence, mais on ne peut pas lui reprocher de croire en lui et de tenter le coup.
Pour nous l'essentiel est qu'il reste impliqué jusqu'au dernier jour ce qui n'était peut être pas le cas de Vaha
 
Enzo Forleta , entorse à la cheville , 3 semaines
Tuilagui pour Mont de Marsan
Terrain disponible pour le deuxième bloc
Koulemine et Marty disponibles pour Colomiers
Basalia , joueur interessant , mais qui joue trop seul , il a cassé souvent la structure de jeu mise en place il faut qu'il s'adapte au jeu de l'équipe ( en gros )

vu le nb de minutes (secondes ?) de match qu'il joue, il va progresser !
 
Très déçu par la mentalité de Ducuing ... Le mec, on lui donne sa chance et fait confiance, il fait quelques bons matchs et il se barre ..

... Qui plus est à Bordeaux où ça semble un peu bouché même en repositionnant Guitoune à l'aile, il y aura Buttin, Domvo, ... Enfin bref, c'est son choix ...
 
Très déçu par la mentalité de Ducuing ... Le mec, on lui donne sa chance et fait confiance, il fait quelques bons matchs et il se barre ..

... Qui plus est à Bordeaux où ça semble un peu bouché même en repositionnant Guitoune à l'aile, il y aura Buttin, Domvo, ... Enfin bref, c'est son choix ...

ON S'EN FOUT CE SERA, SON PB ! Michel revient très fort, très, très content !
 
Enzo Forleta , entorse à la cheville , 3 semaines
Tuilagui pour Mont de Marsan
Terrain disponible pour le deuxième bloc
Koulemine et Marty disponibles pour Colomiers
Basalia , joueur interessant , mais qui joue trop seul , il a cassé souvent la structure de jeu mise en place il faut qu'il s'adapte au jeu de l'équipe ( en gros )

On a enfin un début d'explication ... C'est quand même le job du staff de faire jouer un collectif !
 
Retour
Haut