• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier

d ailleurs 1er match avec les pro et c est lui qui marque suite au maul pénétrant. j espère que tu a raison si le gamin a la tête sur les épaules on peut avoir un futur grand chez nous. maintenant si il est très convoité ça sera dur de le gardé mais ne boudons pas notre plaisir ce soir.

On en a beaucoup des jeunes prometteurs à garder absolument.
Entre Lui, Chateau, et Ecochard (qui peine à s'imposer) on collectionne les jeunes très prometteurs et actuel ou ex capitaines des séléctions de jeunes du XV de France. Si on arrive à faire maturer cette équipe, on pourrait avoir un truc sympa, avec un p**** de caractère.
 
Félicitation à ce joueur il a été énorme comme ces deux copains de la 3iem ligne Beaux et Brazo et pourtant il fait je crois que 85 kg. Au de la de défendre savoir que faire du ballon Bravo à eux.
Hier le paquet n'a jamais non jamais reculé en mélé.
Pour moi 2 raisons l'apport de Pulu à gauche avec Chéron à droite cela remet en cause pas mal de chose et surtout Ion qui n'a pas joué, c'est mon avis
Enfin cette 3iem ligne pleine de jeunesse a poussé comme des ânes ce qui n'est pas toujours le cas de notre 3iem ligne en fonction de qui joue.Elle était partout.
Un mot encore pour un ancien qui c'est jeté sur un bittérois qui arrivait comme un dingue Marty il fallait y aller chapeau hélas blessure.
Concernant Béziers ils ont une super paire de demi Valentine Suchier un très bon butteur Gerber au centre un excellent 3iem ligne centre le CNE Beget
 
Dernière édition par un modérateur:
On en a beaucoup des jeunes prometteurs à garder absolument.
Entre Lui, Chateau, et Ecochard (qui peine à s'imposer) on collectionne les jeunes très prometteurs et actuel ou ex capitaines des séléctions de jeunes du XV de France. Si on arrive à faire maturer cette équipe, on pourrait avoir un truc sympa, avec un p**** de caractère.

... Lui c'est Dieu ?
... depuis 4 ans ?
 
Retour
Haut