• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier

+1 et il n est pas le seul
Tous les - de 19 qui sont au pôle doivent être conservés
Comment fait on ? Et bien c est simple, on leur assure qu ils s'entraîneront l année prochaine avec la une et un temps de jeu suffisant pour pouvoir prouver au moins une fois qu ils sont au niveau
C est pas plus compliqué que ça
Allez l usap avec sa jeunesse

TOUS ?
et l'an prochain aussi ?
Si on fait comme ça, dans 6 ans on a 100 joueurs pros et on n'aura plus de problèmes de blessures.

...Bon, dans 12 ans on en aura 200 et il sera compliqué de donner du temps de jeu à chacun. Une équipe USAP en top 14, une en pro D2 et une en Féd 1 ?
 
Le vrai espoir en 3 éme ligne c`est plutôt Brazzo avec de surcroit un gabarit intéressant ( 1,92 pour 105 kilos )

46.jpg
 
Bravo à ce jeune, j'ai douté sur sa titularisation eh bien il m'a prouvé qu'il avait tout d'un grand.Il va progresser et sera le futur capitaine de l'usap dans les années à venir.
 
d ailleurs 1er match avec les pro et c est lui qui marque suite au maul pénétrant. j espère que tu a raison si le gamin a la tête sur les épaules on peut avoir un futur grand chez nous. maintenant si il est très convoité ça sera dur de le gardé mais ne boudons pas notre plaisir ce soir.
 
Super match super joueur super jeune super guerrier ! Il marque et nous fait battre les gavatx chez eux que demander de mieux!
Je sais ! Une statue de bronze a son effigie au pied du castillet !!!
 
Retour
Haut