Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lucas Bachelier

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 6 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
  2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    en espérant que nos espoir vont se refaire une santé ca serai du gachis de voir encore une descente. et en plus bachelier va être convoité il faut tous faire pour gardé ce jeune d avenir.

3. papy

papy USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Alors lui c'est du tout bon! Il a tout du 3eme ligne moderne il saute il gratte il peut faire jouer derrière lui c'est un leader!!

Il me fait penser un peu a bonnaire dans le genre!

A voir l'année prochaine si certains ne restent pas. Il fait partie de ses jeunes talents avec qui il faudra compter a l'avenir et donner lez clefs du camion usap comme Allan custoja carbou chateau et co

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Enfin, ce jeune Espoir est mis en lumière; très contente pour lui car il le mérite :bravo::bravo:

5. Catalunya

Catalunya USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 1 / -0
    +1 et il n est pas le seul
    Tous les - de 19 qui sont au pôle doivent être conservés
    Comment fait on ? Et bien c est simple, on leur assure qu ils s'entraîneront l année prochaine avec la une et un temps de jeu suffisant pour pouvoir prouver au moins une fois qu ils sont au niveau
    C est pas plus compliqué que ça
    Allez l usap avec sa jeunesse

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Est-ce que quelqu''un peu me donner sa taille please. Merci

7. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    jaime énormement cette mentalité. serieux, don de soit, intelligence, mentalité adaptée... un futur bon. a 19 ans il a plus d'hygiene de vie que d'autres bien connus..

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    1m88 90kg il manque un peu de masse musculaire mais il est très fort en défense et sur les ruck c est un poison.

Partager cette page