• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 753
J'aimerai quand même revoir le plaquage du lyonnais sur Rodor...

Ainsi que le "plaquage" épaule sur tête du briviste sur Coly dans l'autre match, qui aurait du valoir aux coujoux un 2ème rouge.

Et comparer avec les autres plaquages similaires sanctionnés d'un rouge tout au long de la saison (dont quelques uns contre nous tiens...)

Quand on pense que l’on a pris cinq cartons rouges depuis le début de la saison… Certains bénéficient d’une autre indulgence semble-t-il . L’agression sur Rodor, c’est d’un grotesque qui n’a plus de nom.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
On va se retrouver en prod2. Dégoûté :(
Castres n'a plus rien à jouer la semaine prochaine donc victoire de brive.
Si on veut s'en sortir, faudra gagner impérativement Toulouse

Si Toulouse gagne demain, ils seront qualifiés en demi-finale et ne viendront peut-être pas nous faire la guerre.
Ils reçoivent Brive au dernier match.
J’espère qu’il ne feront pas une « Stade Français »
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Toulouse sera la clé de notre maintien 2 fois ; 1 )D'abord qu'il perde chez nous ,et l'écart reste à 4 points , ou même 3 si Brive prends le BO contre Le CO et il le prendra ......

2) qu'il gagne contre Brive chez lui ..... et nous le Match à Castres comptera plus .....

Si Toulouse nous bat , on descend quasiment ! Brive passe devant nous de 1 point avec son bonus offensif ..... il faudra un exploit à Castres pour l'accés match et que Brive perde à Toulouse ..... jusqu'à la fin on va en chier .... on a encore les cartes en main mais cardiaques s'abstenir .....

On ne devait jamais gagner à Lyon , et au final on perd tout en 2 mn alors qu'on avait le match quasi gagné ..... mais un match c'est 80 mn et plus et pas 70 mn ou en général on lâche ..... Les planètes se sont pas alignées .
Le fait du championnat ce week-end c'est la victoire de Brive chez nos voisins ..... et pas la défaite de l'Usap , que tous le monde avait prédit . (moi perso je pensais en prendre 40 ..... me suis trompé d'1 point, pour le Lou(41) et de 31 pour nous ..... )
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Toulouse sera la clé de notre maintien 2 fois ; 1 )D'abord qu'il perde chez nous ,et l'écart reste à 4 points , ou même 3 si Brive prends le BO contre Le CO et il le prendra ......

2) qu'il gagne contre Brive chez lui ..... et nous le Match à Castres comptera plus .....

Si Toulouse nous bat , on descend quasiment ! Brive passe devant nous de 1 point avec son bonus offensif ..... il faudra un exploit à Castres pour l'accés match et que Brive perde à Toulouse ..... jusqu'à la fin on va en chier .... on a encore les cartes en main mais cardiaques s'abstenir .....

On ne devait jamais gagner à Lyon , et au final on perd tout en 2 mn alors qu'on avait le match quasi gagné ..... mais un match c'est 80 mn et plus et pas 70 mn ou en général on lâche ..... Les planètes se sont pas alignées .
Le fait du championnat ce week-end c'est la victoire de Brive chez nos voisins ..... et pas la défaite de l'Usap , que tous le monde avait prédit . (moi perso je pensais en prendre 40 ..... me suis trompé d'1 point, pour le Lou(41) et de 31 pour nous ..... )
Le soucis c'est que ce n'est pas le premier match à l'extérieur que ça arrive...
 
Haut Bas