• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 164
Réactions
1 308
L’Usap se SABORDE toute seule.Je l’avais dit et avec moi de nombreux supporters, il fallait envoyer l’EQUIPE TYPE, et nous GAGNIONS ce match. Le staff a voulu jouer petit bras, il s’est fait hara kiri tout seul, dorénavant la ProD2 nous tend les bras.Brive avec l’équipe type ( bien vu Collazo) a gagné un Montpellier qui n’est plus concerné.
Alors oui, nous avions des joueurs qui n’avaient pas le niveau sur le terrain , cela s’est encore vu bien sûr, mais tout cela on le sait depuis longtemps.
Alors oui, l’arbitre n’a pas été tendre avec nous, mais cela aussi nous le savons depuis longtemps.Nous avons un président transparent, incapable de taper du poing sur la table, c’est comme ça, rien de bien nouveau.
Si nous ne gagnons pas Toulouse et Castres, direction la ProD2.C’est tout.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 305
Réactions
1 073
Battre Toulouse est devenu nécessaire. Espérons que la peur de descendre transcende nos joueurs.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 435
Erreur d'appréciation que cette impasse à Lyon où Brive était repartie vainqueur. Le staff n'en croyait pas son équipe capable et au final ce sont les seconds couteaux qui ont bien failli y arriver. Pau qui prend de l'air avec ses 5 points et Brive qui va gagner au MHR pour rappeler à La Massane que le scénario d'un match n'est jamais écrit d'avance. Comptablement une bien mauvaise journée.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Si Toulouse envoi l'équipe type c'est terminé. Comment voulez-vous faire sincèrement ? On est pas le Leinster...
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
72
Réactions
72
Nos jeunots n'ont pas démérité. Mais la gestion de fin de match n'
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
773
Réactions
705
Brive prendra 5 points contre Castres. Notre maintien passe par la victoire contre Toulouse. On est sous pression après cette journée cauchemardesque.
 
Haut Bas