• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 928
Réactions
1 710
Castres est déjà en vacances et va à Brive… mais, à coup sûr, ne fera pas de « Stade français » à la J26…
Le Me rdier Hérault Rugby joue son match de la vie à Perpignan et n’est pas foutu de taper le 14ème en supériorité numérique chez lui…

Il n’y a plus 36 questions à se poser : il faut battre Toulouse…
On n’a pas de cul pu*ain…

c est vrai pas de cul mais on se permet nous de faire des impasses lol
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 278
Réactions
1 842
c est vrai pas de cul mais on se permet nous de faire des impasses lol

Cela dit, tout le monde savait depuis assez longtemps que l’on n’enverrait pas la grosse équipe à Lyon. À la fin, Couilloud a reconnu nous avoir sans doute pris d’un peu haut… ce qui n’aurait peut-être pas été le cas si on avait envoyé notre XV type.
Mais on peut cogiter, on n’aura jamais la réponse.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 928
Réactions
1 710
Castres est déjà en vacances et va à Brive… mais, à coup sûr, ne fera pas de « Stade français » à la J26…
Le Me rdier Hérault Rugby joue son match de la vie à Perpignan et n’est pas foutu de taper le 14ème en supériorité numérique chez lui…

Il n’y a plus 36 questions à se poser : il faut battre Toulouse…
On n’a pas de cul pu*ain…

c est vrai pas de cul mais on se permet nous de faire des impasses lol
Et ils risquent même de les battre avec le bonus offensif.
On subis les choix de nos entraîneurs de faire tourner à outrance.

au minimum il vont prendre 6 points 5 contre castres un a toulouse faut gagner un match mais toulouse a la maison dur et castres chez eux ??

alors les optimistes on joue toujours la 12 ? on se fout toujours des brivistes ? on est content d avoir de l avance sur les jiffs ?
la tendance est inversée desormais le ballotage est favorable aux brivistes.
faudra un miracle pour se sauver mais soyons contents on est dans le quota jifs on aura pas moins 6 la saison prochaine lol
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
136
Réactions
124
Inadmissible ce scénario l’arbitre doit donner jaune et pénalité à 34 27 on gagne le match il reste 4 minutes!
C’est vraiment désolant si c’est l’arbitre qui décide du scénario du match!
J’en ai marre.
Je pense qu’on battra Toulouse après faut envoyer la grosse équipe à castres vu que cette équipe de branquignol ne joue plus rien
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 024
Réactions
7 872
La seule bonne nouvelle de ce jour, c'est la défaite du stade français qui assure à Toulouse une demi finale
 
Haut Bas