• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez superstar

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Tout est résumé dans cette phrase : tu penses sérieusement qu'il va venir au club dans ces conditions et avec l'ASM qui fait le forcing ( avec des moyens que nous n'avons pas) pour le récupérer à tout prix ?
Plus que 27 jours à attendre et on sera fixé mrgreen

Il me l'a confirmé lui même de vive voix
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
il faudrait connaitre les joueurs en espoir qui ont le niveau pour intégrer ou postuler en équipe première l'année prochaine.
Qui est le remplaçant de bosch en espoir à l'ouverture ?
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
il faudrait connaitre les joueurs en espoir qui ont le niveau pour intégrer ou postuler en équipe première l'année prochaine.
Qui est le remplaçant de bosch en espoir à l'ouverture ?

Viktor Maquaire. Titulaire lors des phases finales l'an passé (Bosch blessé). Buteur de loin, plutôt pas mal dans le jeu. Il me semble qu'il est plutôt centre normalement mais a pas mal joué 10 avec les espoirs. Il est de 1991 ou 1992 (plutot 91 me semble).
Transfuge montpellierain la saison passée, il a participé à 1 match amical l'année de sa venue (contre le SUA). Manquait de densité à l'époque (à 19 ans/20, c'est pas étonnant) mais je ne l'ai pas vu jouer depuis.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Viktor Maquaire. Titulaire lors des phases finales l'an passé (Bosch blessé). Buteur de loin, plutôt pas mal dans le jeu. Il me semble qu'il est plutôt centre normalement mais a pas mal joué 10 avec les espoirs. Il est de 1991 ou 1992 (plutot 91 me semble).
Transfuge montpellierain la saison passée, il a participé à 1 match amical l'année de sa venue (contre le SUA). Manquait de densité à l'époque (à 19 ans/20, c'est pas étonnant) mais je ne l'ai pas vu jouer depuis.
C'est lui qui avait mis la pénalité de 60 mètres contre Toulon à Nimes en demi? Si c'est lui il m'avait impressionné ce jour là.

Pour en revenir à Lopez, j'ai revu les résumés des matchs de l'UBB de cette saison, et il est juste sensationnel dans l'animation du jeu. J'adore Hook mais sur ce point là Lopez est meilleur que lui cette saison, d'ailleurs il est meilleur que tous les 10 du championnat là dessus. Vraiment une ****** de recrue de premier choix, on va se régaler l'an prochain!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Très dur de faire un choix entre lui et Hook pour la place de titulaire l'an prochain...a moins que Hook ne passe centre:confused:

:325599::325599:arrière .
Michel ailier .
Guitoune : arrière ou centre
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas