• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez superstar

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Non, c'est pas beau... ça veut dire qu'en periode internationale on aura ni Hook ni lui en 10 en d'autres termes...à poil...

duvenage peut depanné il a deja joué 10 au stormers cette année on aura peut etre l option hume si on le conserve
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Pour une fois que quelqu'un souligne le très bon recrutement de P. Goze , je ne peut que lui mettre un pouce.
Depuis le temps qu' on le dit, tu devrais savoir que c' est pas goze qui s' occupe du recrutement cette saison!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Très dur de faire un choix entre lui et Hook pour la place de titulaire l'an prochain...a moins que Hook ne passe centre:confused:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Hook, jouera soit au centre, soit arrière. Lopez en 10.

Seul soucis à aujourd'hui : on se retrouve avec seulement 2 N°10 (Lopez + Hook) de métier l'an prochain contre 4 ouvertures cette année (Hook, Hume, mélé, Bosch).


Qui va jouer en cas de courtes blessures, de repos, ou en cas de convocation pour les Tests ou le Tournoi ?
 
Haut Bas