• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez superstar

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
C'est lui qui avait mis la pénalité de 60 mètres contre Toulon à Nimes en demi? Si c'est lui il m'avait impressionné ce jour là.

Pour en revenir à Lopez, j'ai revu les résumés des matchs de l'UBB de cette saison, et il est juste sensationnel dans l'animation du jeu. J'adore Hook mais sur ce point là Lopez est meilleur que lui cette saison, d'ailleurs il est meilleur que tous les 10 du championnat là dessus. Vraiment une ****** de recrue de premier choix, on va se régaler l'an prochain!

C'est bien lui. Très complet, semble moins porté sur l'aspect tactique que Bosch et un peu plus "mordant" et agressif sur la ligne, idem en défense. Peut être moins bon techniquement par contre.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Si le club arrive a conserver Hook et avec la venue de Lopez et à la mélé Cazenave et le Sud´Af Duvenage sincèrement je pense que nous allons avoir l'une des 2 meilleurs charnières du championnat! Depuis le temps que nous rêvons de cela!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et puis concernant les doublons je ne suis pas certain que hook continue encore longtemps à aller en équipe nationale pour 5-10mns de jeu à chaque match
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
et puis concernant les doublons je ne suis pas certain que hook continue encore longtemps à aller en équipe nationale pour 5-10mns de jeu à chaque match
Je dirai plutot que tant qu'il sera convoqué et qu'au passage il touchera sa prime de convocation...il ira...meme pour jouer 5 mn...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
moi aussi j ai l impression qu on va se le faire piqué j espère me trompé .si par bonheur il est chez nous l année prochaine on aura le futur 10 de l équipe de France c est pas beau ca.

Et si on se le fais piquer, et que sa rupture de pré contrat nous rapporte 300000 ou 400000 euros , alors pourquoi pas ......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Cela confirme tes prétendues arrivées à l'aile ....:?:?:?


Le Président en parle également .:?:?:?
Dans le midol de vendredi dernier il y a une interview de Daniel Besson et il nous dit qu'un ailier va arriver mais on ne connaît pas l'identité de ce joueur.
Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Si le club arrive a conserver Hook et avec la venue de Lopez et à la mélé Cazenave et le Sud´Af Duvenage sincèrement je pense que nous allons avoir l'une des 2 meilleurs charnières du championnat! Depuis le temps que nous rêvons de cela!
je suis d"accord avec toi
 
Haut Bas