• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez futur ouvreur du XV de France ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Une rumeur courrait du coté que Clermont que les dirigeants auvergnats auraient réfléchi à la possibilité de payer la clause de non respect du pré-contrat signé par Lopez en faveur de l'USAP.

Maintenant, des auvergnats qui payent quelque chose, je demande à voir ...:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Une rumeur courrait du coté que Clermont que les dirigeants auvergnats auraient réfléchi à la possibilité de payer la clause de non respect du pré-contrat signé par Lopez en faveur de l'USAP.

Maintenant, des auvergnats qui payent quelque chose, je demande à voir ...:6775:
Je ne crois pas que l'ASM tente de racheter le contrat de Lopez. Cela manquerait totalement d'élégance et de respect, et ce sont des valeurs qui ont encore une signification dans la plupart des équipes du top 14.
Il y en a bien 2 ou 3 qui n'hésiterait pas une seconde. Mais probablement pas l'ASM de Fontés (celle de Lhermet, je dis pas...)
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
L'ASM a signé un dénommé Delany, ouvreur NZ qui évolue au Japon donc je ne pense pas que Lopez soit relancé.
@Ocean: Quant à Lhermet, Je trouve ta reflexion injuste.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En même temps si la clause de pré contrat est de 250 000€ alors pourquoi pas vu que Hook reste encore...il est sympa Lopez mais Hook c'est Hook quand même haha
Après c'es vrai que c'est une bonne pioche pendant 1 an ils seraient 2 bons 10, et Camille sortirait grandit de jouer avec James...à suivre, dans tous les cas pour l'année prochaine le poste de 10 sera pourvu et c'est pas là que je m'inquiète....mais en 3ème ligne et à l'aile....
En espérant que JPP, Vilaceca et Sid prolongent!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
En même temps si la clause de pré contrat est de 250 000€ alors pourquoi pas vu que Hook reste encore...il est sympa Lopez mais Hook c'est Hook quand même haha
Après c'es vrai que c'est une bonne pioche pendant 1 an ils seraient 2 bons 10, et Camille sortirait grandit de jouer avec James...à suivre, dans tous les cas pour l'année prochaine le poste de 10 sera pourvu et c'est pas là que je m'inquiète....mais en 3ème ligne et à l'aile....
En espérant que JPP, Vilaceca et Sid prolongent!!

Moi, j'aimerais que Hook repense sa stratégie, depuis qu'il est fixé à l'ouverture il ne compte pas plus de sélection avec les Gallois. Alors j'aimerais bien voir le dépanner un peu en 15. Je sais que le club s'est engagé à le faire jouer uniquement en 10, mais si Lopez vient la saison prochaine. Le club comme le joueur aurait peut-être intérêt à revoir tout ça. Je me souviens qu'il jouait vraiment très bien en 15 avec le PDG.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Moi, j'aimerais que Hook repense sa stratégie, depuis qu'il est fixé à l'ouverture il ne compte pas plus de sélection avec les Gallois. Alors j'aimerais bien voir le dépanner un peu en 15. Je sais que le club s'est engagé à le faire jouer uniquement en 10, mais si Lopez vient la saison prochaine. Le club comme le joueur aurait peut-être intérêt à revoir tout ça. Je me souviens qu'il jouait vraiment très bien en 15 avec le PDG.
Je me souviens, et c'est pas vieux, que Michel fait très très peu d'erreurs à son poste et qu'il donne parfaite satisfaction. :6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Michel est remarquaPle. L'arrière calme, discret, classique et propre.

Si j'avais un reproche à lui faire, c'est l'absence de folie dans ses actions, voire pire sa "previsibilité" ou previsibilitude comme dirait le cady.

Le dernier exemple pour moi, c'est la relance initiée par l'anguille de Planté dans ses propres 22. Michel a l'air de remonter calmement sur l'aile gauche. Il se fait calmement dirigé vers la touche et il donne un gentil petit coup de pied que poitrenaud met en touche tranquillou. Fin de l'action. Et je le sentais confusément venir.
 
Haut Bas