• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez futur ouvreur du XV de France ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Qu'il vaut mieux pour un joueur de talent aller dans un club qui joue les premiers rôles , que dans un club de quartier LoL
C'est pas moi qui le dit mais CL mrgreen
Si ça te fais plaisir qu'on te le fasse toucher du doigt!LoL
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Qu'il vaut mieux pour un joueur de talent aller dans un club qui joue les premiers rôles , que dans un club de quartier LoL
C'est pas moi qui le dit mais CL mrgreen

Un quartier de 300 000 habitants??!!!!! Comme celui de Montferrand?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu vois,PAO!:391581:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Là, ça part carrément en vrille... Et pas de lien avec le moindre tire - bouchon.
Si je résume : Lopez devrait venir, mais c'est pas sûr, vu qu'il préfère les portes ouvertes même s'il a des cernes autour (là je suis pas sûr de mon interprétation). Après, on pourrait nous le piquer, à croire qu'il est malade, comme un cheval... bien qu'il soit pas bourrin (enfin, je crois). Ou alors c'est PSA qui le veut (je croyais qu'ils étaient en faillite, mais bon, j'ai peut être pas toutes les bonnes infos). Et alors, comme James (Dean ?) préfère les rouges on aurait personne entre le 9 et le 12. Et je pose la question : entre le 9 et le 12 de quel mois ? Hein ! J'attends des éclaircissements, et sérieux, SVP.
 
Haut Bas