• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

London Irish en faillite

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Ça c’est une chose, le quoi qu’il en coute c’est autre chose.
.... qui n'a rien à voir avec le prix actuel du carburant !
Tu ne rates décidément jamais une occasion pour lancer des piques... qui tombent souvent à plat.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
.... qui n'a rien à voir avec le prix actuel du carburant !
Tu ne rates décidément jamais une occasion pour lancer des piques... qui tombent souvent à plat.

Disons que ça tombe à plat quand les seuls références sur l’actualité proviennent du JT de tf1. T’as ton schéma vaccinal complet et fier de l’être j’imagine ? :D

Allez je stoppe ici car ça va déborder.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Disons que ça tombe à plat quand les seuls références sur l’actualité proviennent du JT de tf1. T’as ton schéma vaccinal complet et fier de l’être j’imagine ? :D

Allez je stoppe ici car ça va déborder.
Ah non non , on va pas s'arrêter ici et stopper une discussion avec autant de potentiel.
Y a t'il un rapport avec le quoi qui l'en coûte et l'inflation ? Oui. Mais l'inflation a également un rapport avec des mois d'arrêt de l'économie. Et sans le quoi qui l'en coûte de nombreuse entreprises aurait fait faillite et l'inflation serait bien pire. Comme dans d'autres pays. Sauf que chez nous en plus, on a des taxes. Alors entre l'augmentation du prix du baril, l'inflation et les taxes oui ça revient très cher. A moins que tu souhaites plutôt parler des sanctions économiques contre poutine ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Ah non non , on va pas s'arrêter ici et stopper une discussion avec autant de potentiel.
Y a t'il un rapport avec le quoi qui l'en coûte et l'inflation ? Oui. Mais l'inflation a également un rapport avec des mois d'arrêt de l'économie. Et sans le quoi qui l'en coûte de nombreuse entreprises aurait fait faillite et l'inflation serait bien pire. Comme dans d'autres pays. Sauf que chez nous en plus, on a des taxes. Alors entre l'augmentation du prix du baril, l'inflation et les taxes oui ça revient très cher. A moins que tu souhaites plutôt parler des sanctions économiques contre poutine ?
NON ! le "quoi qu'il en coute" covidien n'a aucun rapport avec le prix actuel du carburant à la pompe. quoi qu'en dise Blutch.
Tout mélanger est une façon peu élégante de critiquer ceux que l'on n'aime pas, quelque soit le topic.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
NON ! le "quoi qu'il en coute" covidien n'a aucun rapport avec le prix actuel du carburant à la pompe. quoi qu'en dise Blutch.
Tout mélanger est une façon peu élégante de critiquer ceux que l'on n'aime pas, quelque soit le topic.
Le quoi qu'il en coûte et le carburant j'avoue que je sais pas. Après avec l'inflation sans doute. Mais c'est vrai que Blutch est pas un macroniste convaincu
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
.... qui n'a rien à voir avec le prix actuel du carburant !
Tu ne rates décidément jamais une occasion pour lancer des piques... qui tombent souvent à plat.
Vas-y explique nous señor Alain Duhamel fais nous une petite leçon d’économie, de politique de tout koi?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
NON ! le "quoi qu'il en coute" covidien n'a aucun rapport avec le prix actuel du carburant à la pompe. quoi qu'en dise Blutch.
Tout mélanger est une façon peu élégante de critiquer ceux que l'on n'aime pas, quelque soit le topic.
T’as besoin d’une paire de jumelle ou pas? T’es tellement au dessus des autres, que ça doit être chaud de pouvoir nous mater d’en haut!
 
Haut Bas