• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LNR : Lettre aux supporters des clubs de PROD2 (article sur le site de la LNR)

A aucun moment je ne parles des 27 présidents qui ont voté pour ce projet, à mon sens c'est une erreur mais ça n'engage que moi, on verra si l'audimat recherché a atteint son but. Non ma critique provient du torche balle qu'il a écrit à destination du public où il prend complètement les supporters pour des cons. Même tingaud et le président d'Aurillac l'ont annoncé cette mesure a été mise en place pour les partenaires et pour les droits TV donc si tu arrives à lire entre les lignes, c'est clairement pour l'argent que ce projet a été mis en place. Et ton collègue adresse un courrier aux supporters justement où il dit que ce n'est pas du tout pour l'argent on est quand même là dans l'hypocrisie la plus totale. Et enfin il dit que les stades continuent à se remplir et quelques lignes après il veut que les gens regardent les matchs à la TV, tu avoueras quand même que c'est assez contradictoire. De toute façon on est sur un forum je respecte tes idées de défendre ce courrier mais pour moi il prend clairement les gens pour des cons et dans l'état où il a laissé le club il n'a pas eu le moindre regret. Et après dans son torche balle il annonce que si ce projet ne marche pas, il aura l'humilité de le reconnaitre. C'est quand même bizarre car j'attends toujours qu'il reconnaisse qu'il s'est planté avec la brasserie, les boutiques.....

Je n'aurais pas pu mieux le dire ...:bravo::bravo:
Ils sont où les présidents à faire une lettre aux supporters ??
Ils (Goze) c'est trompé, il aurait mieux fait de ne rien dire sur le coup.
 
Dernière édition par un modérateur:
A aucun moment je ne parles des 27 présidents qui ont voté pour ce projet, à mon sens c'est une erreur mais ça n'engage que moi, on verra si l'audimat recherché a atteint son but. Non ma critique provient du torche balle qu'il a écrit à destination du public où il prend complètement les supporters pour des cons. Même tingaud et le président d'Aurillac l'ont annoncé cette mesure a été mise en place pour les partenaires et pour les droits TV donc si tu arrives à lire entre les lignes, c'est clairement pour l'argent que ce projet a été mis en place. Et ton collègue adresse un courrier aux supporters justement où il dit que ce n'est pas du tout pour l'argent on est quand même là dans l'hypocrisie la plus totale. Et enfin il dit que les stades continuent à se remplir et quelques lignes après il veut que les gens regardent les matchs à la TV, tu avoueras quand même que c'est assez contradictoire. De toute façon on est sur un forum je respecte tes idées de défendre ce courrier mais pour moi il prend clairement les gens pour des cons et dans l'état où il a laissé le club il n'a pas eu le moindre regret. Et après dans son torche balle il annonce que si ce projet ne marche pas, il aura l'humilité de le reconnaitre. C'est quand même bizarre car j'attends toujours qu'il reconnaisse qu'il s'est planté avec la brasserie, les boutiques.....
Tout est dit ! :bravo:
 
J'aime bien le passage :"... à chaque journée on pourra voir 3 matchs + 2 magazines dédiés à la D2 ..."

Ah ! Par ce que tous les supporters qui vont au stade d'habitude ont les moyens de mettre 50 ou 60 euros par mois dans des abonnements ?

Sans oublier ce qui est passé sous silence , à savoir que le paquet de fric que mettent les diffuseurs dans le Top 14 et la ProD2 ils vont vouloir le récupérer en augmentant les abonnements ! Les diffuseurs sont pas sociétés à but non lucratif !!:325599:
 
Sans oublier ce qui est passé sous silence , à savoir que le paquet de fric que mettent les diffuseurs dans le Top 14 et la ProD2 ils vont vouloir le récupérer en augmentant les abonnements ! Les diffuseurs sont pas sociétés à but non lucratif !!:325599:

ça, on n'en sait rien, Pour Canal plus, le rugby à ce prix est une aubaine. Diffuser un match de rugby de 2 h coute beaucoup moins cher que produire un film ou une série de durée équivalente.
En achetant pour 6 millions la pro D2, canal s'est acheté 3 matchs par journée soit 90 fois 2 heures de programme pour un cout de 33 300 €/heure + couts de diffusion (caméra; commentateurs, régie, etc.) Loin, très loin des millions que coute un épisode d'une série, même s'ils peuvent amortir celle ci en la revendant à l'étranger et en la rediffusant.
Une émission de télé réalité, c'est déjà plusieurs centaines de milliers d'euros par épisodel
"L'Amour est dans le pré" : 400 000 euros par épisode
"MasterChef" : un épisode entre 750 000 et un million d'euros
Alors moins de 100 000 € pour 2 heures d'émission, c'est cadeau et ce n'est pas ça qui va justifier l'augmentation de l’abonnement
 
tu doit être un bon ami de Goze ou peut être même Goze lui même pour arriver à défendre ce projet. Tu fait partie des rares personnes à défendre ce type malgré les nombreux dégâts qu'il a commis au sein du club. Mais surtout adresser un courrier à l'attention des supporters pour dire que projet n'est pas pour l'argent et que c'est dans l'intérêt de la Prod2 et que finalement les supporters vont pouvoir aller au stade sans aucune contrainte, excuse moi mais ces prendre les gens pour des cons. Si tu veux toucher plus de public, tu n'as qu'à donner les droits TV à France Télévision et tu verras que tu en auras de l'audimat. Cette lettre est d'une totale hypocrisie et comme souvent c'est du petit arrangement entre amis.

Tu pourras dire toute les conneries que tu voudras :
2009 : Usap ramène le planxot et Goze était président

Pour l'instant
Usap en pro D2 , Rivière était prèsident

Après les soit-disant dettes , la brasserie , les boutiques , je m'en tape , j'étais le 6 juin 2009 au Stade De France
 
Reste plus qu'à attendre :

1) les résulats la campagne d'abonnement 2015/2016
2) les résultats de billeterie / match
3) les résulats des ventes de la boutique du stade
4) les résultats des ventes de boissons etc...

Et on en reparle...

Sans oublier l'ambiance populaire et festive hein...

Un dernier truc, cette lettre ouverte et l'invitation faite aux supporters pour une rencontre à "Toulouse club de pro D2 comme chacun sait", tout ça après coup et une fois que le projet a été voté montre a quel point les dirigeants de la LNR placent la concertation et se foutent de l'avis des supporters dans cette affaire...

S'ils réussissent je reconnaitrai mon manque de perspicacité, j'attends de voir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous avez lu tous les commentaires dans rugbyrama sur l'article de Goze !!!
Comme quoi, il n'y a pas que des Catalans qui sont pas du tout content de cette nouvelle restructuration des matchs et surtout sur:

-Pas pour « l’argent », argument facilement répandu.

:231183::cool:
 
si goze veux la mort des clubs de supporters il na pas trouver mieux comme solution
 
Retour
Haut