• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LNR : Lettre aux supporters des clubs de PROD2 (article sur le site de la LNR)

tu doit être un bon ami de Goze ou peut être même Goze lui même pour arriver à défendre ce projet. Tu fait partie des rares personnes à défendre ce type malgré les nombreux dégâts qu'il a commis au sein du club. Mais surtout adresser un courrier à l'attention des supporters pour dire que projet n'est pas pour l'argent et que c'est dans l'intérêt de la Prod2 et que finalement les supporters vont pouvoir aller au stade sans aucune contrainte, excuse moi mais ces prendre les gens pour des cons. Si tu veux toucher plus de public, tu n'as qu'à donner les droits TV à France Télévision et tu verras que tu en auras de l'audimat. Cette lettre est d'une totale hypocrisie et comme souvent c'est du petit arrangement entre amis.
 
Je ne suis pas forcément d'accord avec tous les arguments développés par Goze, mais je trouve qu'il a au moins le mérite d'expliquer ses choix, de les défendre et de répondre clairement aux critiques. Il ne se cache pas, et au contraire il assume.
C'est une attitude qui me plaît.

PS : Je n'ai jamais rencontré Goze de ma vie. Ce n'est pas mon oncle/cousin par alliance, parrain de mon neveu...
 
Pour ce qui est de donner les droits à France TV (j'aurais préféré, en tant que non-abonné Canal ou Eurosport), bien entendu que c'est aussi une question d'argent, mais c'est comme il l'explique une question de "rendez-vous". Pas sûr que France 3 (a fortiori France 2) ne te propose un match de rugby toutes les semaines en prime-time.

A la limite, France 4 aurait pu le faire, mais ils ne l'ont visiblement pas proposé. L'offre était ouverte à tous les diffuseurs potentiels
 
Dernière remarque : j'ai cru lire (mes excuses si je me trompe) que tous les clubs, sauf Montauban, avaient voté pour cette nouvelle organisation.
Faudrait peut-être demander des comptes à Dieu Rivière, pour avoir pactisé avec le Diable...
 
tu doit être un bon ami de Goze ou peut être même Goze lui même pour arriver à défendre ce projet. Tu fait partie des rares personnes à défendre ce type malgré les nombreux dégâts qu'il a commis au sein du club. Mais surtout adresser un courrier à l'attention des supporters pour dire que projet n'est pas pour l'argent et que c'est dans l'intérêt de la Prod2 et que finalement les supporters vont pouvoir aller au stade sans aucune contrainte, excuse moi mais ces prendre les gens pour des cons. Si tu veux toucher plus de public, tu n'as qu'à donner les droits TV à France Télévision et tu verras que tu en auras de l'audimat. Cette lettre est d'une totale hypocrisie et comme souvent c'est du petit arrangement entre amis.

Pourquoi, dans une décision votée par 27 présidents sur 30, faut-il finir par s'attaquer à Goze ? Quoiqu'on puisse penser de lui, SI c'est lui qui est à l'origine du projet et qu'il a réussi à convaincre l'immense majorité des présidents, tu crois vraiment que c'est "pour prendre les gens pour des cons" ?
Tu fais probablement partie de ceux qui étaient contre les matchs du top 16 le samedi ? et de ceux qui étaient contre la télédiffusion des matchs de rugby qui "videraient les stades aussi sur que 2 et font 4" ?
 
Pourquoi, dans une décision votée par 27 présidents sur 30, faut-il finir par s'attaquer à Goze ? Quoiqu'on puisse penser de lui, SI c'est lui qui est à l'origine du projet et qu'il a réussi à convaincre l'immense majorité des présidents, tu crois vraiment que c'est "pour prendre les gens pour des cons" ?
Tu fais probablement partie de ceux qui étaient contre les matchs du top 16 le samedi ? et de ceux qui étaient contre la télédiffusion des matchs de rugby qui "videraient les stades aussi sur que 2 et font 4" ?

A aucun moment je ne parles des 27 présidents qui ont voté pour ce projet, à mon sens c'est une erreur mais ça n'engage que moi, on verra si l'audimat recherché a atteint son but. Non ma critique provient du torche balle qu'il a écrit à destination du public où il prend complètement les supporters pour des cons. Même tingaud et le président d'Aurillac l'ont annoncé cette mesure a été mise en place pour les partenaires et pour les droits TV donc si tu arrives à lire entre les lignes, c'est clairement pour l'argent que ce projet a été mis en place. Et ton collègue adresse un courrier aux supporters justement où il dit que ce n'est pas du tout pour l'argent on est quand même là dans l'hypocrisie la plus totale. Et enfin il dit que les stades continuent à se remplir et quelques lignes après il veut que les gens regardent les matchs à la TV, tu avoueras quand même que c'est assez contradictoire. De toute façon on est sur un forum je respecte tes idées de défendre ce courrier mais pour moi il prend clairement les gens pour des cons et dans l'état où il a laissé le club il n'a pas eu le moindre regret. Et après dans son torche balle il annonce que si ce projet ne marche pas, il aura l'humilité de le reconnaitre. C'est quand même bizarre car j'attends toujours qu'il reconnaisse qu'il s'est planté avec la brasserie, les boutiques.....
 
Je ne suis pas forcément d'accord avec tous les arguments développés par Goze, mais je trouve qu'il a au moins le mérite d'expliquer ses choix, de les défendre et de répondre clairement aux critiques. Il ne se cache pas, et au contraire il assume.
C'est une attitude qui me plaît.

PS : Je n'ai jamais rencontré Goze de ma vie. Ce n'est pas mon oncle/cousin par alliance, parrain de mon neveu...

Comme quoi, on ne reproduit jamais les mêmes erreurs deux fois!
Alors on pourrait dire:
-Faute expliquer, à moitié pardonnée, non ?

Sauf que comme le dit [MENTION=122]Océan[/MENTION],il n'est que le messager des présidents de club et franchement, il n'aurait pas du essayer d'expliquer aux supporters l'impensable.
Surtout en ne le présentant pas, comme une "aubaine financière" pour les présidents de club.
Explication, c'est son choix, nous prendre pour des cons, c'est le sien aussi .:cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi, dans une décision votée par 27 présidents sur 30, faut-il finir par s'attaquer à Goze ? Quoiqu'on puisse penser de lui, SI c'est lui qui est à l'origine du projet et qu'il a réussi à convaincre l'immense majorité des présidents, tu crois vraiment que c'est "pour prendre les gens pour des cons" ?
Tu fais probablement partie de ceux qui étaient contre les matchs du top 16 le samedi ? et de ceux qui étaient contre la télédiffusion des matchs de rugby qui "videraient les stades aussi sur que 2 et font 4" ?

Aucune comparaison !!!
Tu parles de match le weekend et nous on critique les matchs en semaine !!
Je ne vois aucun rapport.
ça critique est justifié et je suis d'accord avec lui.
 
Retour
Haut