• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lionel BEAUXIS

Ca n'empêche que cet été je me rappelle avoir entendu "un recrutement ne s'arrête jamais", "on peut recruter deux joueurs supplémentaires et des jokers"..
C'est juste, comme chaque année, des paroles pour apaiser les tensions et voilà.
C'est Sardou qui chantait ...te souviens tu ...2 mois plus tôt... déjà 2 mois ...:cogite:

Matanavou sera -t-il remplacé ? ... :colere::colere:" Oui il sera effectivement remplacé , comme on dit dans le métier par un ailier véloce , vous savez , une chose qui est rassurante , l'Usap même en prod2 reste très attractive , ce ne sont pas les candidats qui manquent , c'est à Christian lanta maintenant de faire son choix . "
 
en deux mots on paie les conneries de renouvellements de (contrats)....
là?????? cause de pas avoir un joker?
mais non ,:non: c'est une dette , non pardon une connerie ancienne ça .lol
 
C'est Sardou qui chantait ...te souviens tu ...2 mois plus tôt... déjà 2 mois ...:cogite:

Matanavou sera -t-il remplacé ? ... :colere::colere:" Oui il sera effectivement remplacé , comme on dit dans le métier par un ailier véloce , vous savez , une chose qui est rassurante , l'Usap même en prod2 reste très attractive , ce ne sont pas les candidats qui manquent , c'est à Christian lanta maintenant de faire son choix . "

Paroles ...paroles ... d'homme politique : des promesses ....non tenues
 
C'est Sardou qui chantait ...te souviens tu ...2 mois plus tôt... déjà 2 mois ...:cogite:

Matanavou sera -t-il remplacé ? ... :colere::colere:" Oui il sera effectivement remplacé , comme on dit dans le métier par un ailier véloce , vous savez , une chose qui est rassurante , l'Usap même en prod2 reste très attractive , ce ne sont pas les candidats qui manquent , c'est à Christian lanta maintenant de faire son choix . "
j'ai déjà entendu ce discourt
 
oh de nos jours il ne faut plus s'etonner de rien.Dimanche je regardais un de ces comiques qui font la méteo qui carte a l'appui disait qu'il y aurait des "entrées maritimes sur le ROUSSILLON,.Pour lui le Roussillon,s'etalait de Cerbère a Nimeshaha
Ce matin sur France Intox, toujours la météo : " la tramontaGNE "...
Comme disait Colluche" autrefois les journalistes avaient un stylo, maintenant ils ont un peigne " sauf qu'à la radio...
 
C'est Sardou qui chantait ...te souviens tu ...2 mois plus tôt... déjà 2 mois ...:cogite:

Matanavou sera -t-il remplacé ? ... :colere::colere:" Oui il sera effectivement remplacé , comme on dit dans le métier par un ailier véloce , vous savez , une chose qui est rassurante , l'Usap même en prod2 reste très attractive , ce ne sont pas les candidats qui manquent , c'est à Christian lanta maintenant de faire son choix . "
Sardou dit aussi "je ne sais plus comment finissait la chanson...... mais c'était la chanson du bonheur". Espérons :comprendpas:
 
Retour
Haut