Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'exil commence à Bayonne !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Llibertat, 25 Mai 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 326
    Notations:
    +38 / 0 / -0

    Partager cette page

    Des rumeurs à tout va, des joueurs sollicités de partout... L'aviron est en plein doute comme nous l'année dernière...
    Agen devrait en profiter pour se renforcer avec des joueurs qu'il y a deux ans avaient quitté le navire dans l'autre sens...douce ironie du sort !!!
    Clermont, Toulon et le Racing, en rapaces de services, s'agitent fort en coulisse pour recruter des bayonnais afin de pallier les absences des internationaux pour la coupe du monde...
    Sur le forum de Bayonne, on a l'impression de lire des copier coller de celui de l'USAP à la même époque l'année dernière !!!
     
  2. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    c'est normal et c'est le jeu....!!
     
  3. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Oui et non! Pour moi le jeu serait que les mecs est un minimum d'honneur et restent fidèle au club afin de le faire remonter. En gros qu'ils le laissent là où ils l'ont trouvé.
    Mais depuis qu'il y a beaucoup d'argent dans notre sport certains perdent même leur honneur!
     
  4. gynojeje

    gynojeje USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +124 / 0 / -0
    y a rien de normal
    mais c'est le professionnalisme et le jeu des agents qui veut ça , le sens des responsabilités les joueurs s'assoient dessus
    bayonne va devoir reconstruire son équipe , au dernier moment , un peu comme l'usap , ça risque d’être compliqué pour eux
    je leur souhaite bien du courage aux bayonnais , leur supporters ne méritent pas cela , mais le rugby moderne se fou de cela
    afflelou va rester ou se barrer comme il fait d'habitude quand les resultats ne sont pas là après bordeaux , creteil , bayonne à qui le tour ....
     
  5. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 326
    Notations:
    +38 / 0 / -0
    T'as raison mais l'honneur et la fidélité demeurent des valeurs qui s'étiolent de plus en plus face à l'argent et l'ambition d'une carrière professionnelle.
    Le plus navrant sont les jeunes joueurs qui se barrent alors qu'ils sont encore redevables au club...
     
  6. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Mais si c'est normal je suis désolé !! Quand tu es un joueur professionnel avec du potentiel et que tu es courtisé par des clubs de TOP14 où tu pourras jouer peut être la coupe d’Europe et bien je suis désolé tu changes de crémerie. Le rugby cassoulet c'est terminé !
     
  7. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 844
    Notations:
    +382 / 3 / -2
    C'est clair ce sport devient de plus en plus pourri. A l'époque on nous parlait des valeurs que ce sport véhiculait aujourd'hui elles sont où ces valeurs? Quand on voit la saison dernière les frères Tao qui pleurent après le match de l'ASM et 10 minutes après on annoncent leurs nouveaux clubs. Pareil à Bayonne ou Olivon sera à Toulon mardi pour discuter de son nouveau contrat et après ils vont te sortir qu'ils sont triste pour le club. Ces types n'ont pas de valeur, seul l'argent les intéresses. Beaucoup ont critiqués marty ou strokosh mais eux ils sont restés idem pour piukala qui malgré la descente va disputer la coupe du monde.
     
  8. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Entièrement d'accord avec toi....l'avenir de ce sport est un avenir dicté par l’argent avant tout. Peu seront mené par des valeurs que l'on pourra bientôt ,qualifier d'un autre temps.
     

Partager cette page