• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'exil commence à Bayonne !!!

D'accord avec toi...c'est vrai que si mon patron me baissait le salaire par deux et qu'une boite me propose une augmentation de 20% je resterai là où je suis car j'ai l'amour du maillot de ma société ....gag !!

C'est vrai ! Mais une petite nuance : on est rarement supporter de son entreprise mrgreen
 
Oui et non! Pour moi le jeu serait que les mecs est un minimum d'honneur et restent fidèle au club afin de le faire remonter. En gros qu'ils le laissent là où ils l'ont trouvé.
Mais depuis qu'il y a beaucoup d'argent dans notre sport certains perdent même leur honneur!

Argent et Honneur ... C'est comme l'eau et l'huile mrgreen
 
Des rumeurs à tout va, des joueurs sollicités de partout... L'aviron est en plein doute comme nous l'année dernière...
Agen devrait en profiter pour se renforcer avec des joueurs qu'il y a deux ans avaient quitté le navire dans l'autre sens...douce ironie du sort !!!
Clermont, Toulon et le Racing, en rapaces de services, s'agitent fort en coulisse pour recruter des bayonnais afin de pallier les absences des internationaux pour la coupe du monde...
Sur le forum de Bayonne, on a l'impression de lire des copier coller de celui de l'USAP à la même époque l'année dernière !!!

L'an dernier, ils ne devaient pas tenir le même discours quand ils sont venus se servir chez nous en prenant Gjenti (quelle affaire).

C'est une situation injuste, mais malheureusement c'est le lot de tous les relégués.
 
D'accord avec toi...c'est vrai que si mon patron me baissait le salaire par deux et qu'une boite me propose une augmentation de 20% je resterai là où je suis car j'ai l'amour du maillot de ma société ....gag !!

Question de point de vue et pari sur l'avenir.
Option 1 : ta boîte divise ton salaire par 2 parce que ça va mal. Mais peut être que dans 1 an tout ira mieux et tu auras 100% d'augmentation. Et en plus, ta boîte se souviendra que tu es resté quand ça allait mal.
Option 2: tu pars dans l'autre boîte qui te propose 20%, t'y passes 1 an puis elle te remercie et tu te retrouve dans une boîte de ProD2 qui risque de finir en fédérale tellement les comptes sont au rouge (et blanc), tu sais même pas si cette boîte va continuer d'exister, et toutes les boîtes se souviennent (pas que la tienne d'origine :6775:) que tu es un rat qui quitte le navire quand tu prends l'eau.
Des fois ça tient à pas grand chose une carrière.
 
Ok mais cela c'est la vision du supporter , le joueur il est salarié comme dans mon exemple il n'est supporter du club ni une poire ...il a une carrière qui dit carrière dit travail ...donc ne pas comprendre et critiquer un joueur qui veut gagner plus....c'est critiquer un salarié qui souhaite gagner plus ...non ?
 
Ok mais cela c'est la vision du supporter , le joueur il est salarié comme dans mon exemple il n'est supporter du club ni une poire ...il a une carrière qui dit carrière dit travail ...donc ne pas comprendre et critiquer un joueur qui veut gagner plus....c'est critiquer un salarié qui souhaite gagner plus ...non ?

Non, non, je ne parle pas de supporter mais bien de joueur. Je dis juste que c'est un pari sur l'avenir parce que si tu regardes ce que tu vas gagner sur, disons 5 ans, tu gagneras peut être plus dans ton club d'origine en acceptant une baisse de salaire pour 1 an ou 2, plutôt que d'aller voir ailleurs et de se retrouver chocolat 2 ans après.
 
Non, non, je ne parle pas de supporter mais bien de joueur. Je dis juste que c'est un pari sur l'avenir parce que si tu regardes ce que tu vas gagner sur, disons 5 ans, tu gagneras peut être plus dans ton club d'origine en acceptant une baisse de salaire pour 1 an ou 2, plutôt que d'aller voir ailleurs et de se retrouver chocolat 2 ans après.

Sa c'est impossible à prévoir, moi je réagit à l'instant présent et si quelqu'un me propose un meilleur salaire je plie bagage. Comment veux tu savoir se que tu seras dans 5 ans ? Impossible de le prévoir
 
Ok mais cela c'est la vision du supporter , le joueur il est salarié comme dans mon exemple il n'est supporter du club ni une poire ...il a une carrière qui dit carrière dit travail ...donc ne pas comprendre et critiquer un joueur qui veut gagner plus....c'est critiquer un salarié qui souhaite gagner plus ...non ?

Tu as raison... Donc les valeurs d'origine se perdent car l'argent pourri tout...même si j'admet que les carrières rugbystiques sont courtes... Mais faut pas oublier qu'il y a une vie après le rugby et que les mecs ont et auront des opportunités professionnelles qu'un salarié lambda n'aura certainement pas !!!
 
Retour
Haut