• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'exil commence à Bayonne !!!

C'est clair ce sport devient de plus en plus pourri. A l'époque on nous parlait des valeurs que ce sport véhiculait aujourd'hui elles sont où ces valeurs? Quand on voit la saison dernière les frères Tao qui pleurent après le match de l'ASM et 10 minutes après on annoncent leurs nouveaux clubs. Pareil à Bayonne ou Olivon sera à Toulon mardi pour discuter de son nouveau contrat et après ils vont te sortir qu'ils sont triste pour le club. Ces types n'ont pas de valeur, seul l'argent les intéresses. Beaucoup ont critiqués marty ou strokosh mais eux ils sont restés idem pour piukala qui malgré la descente va disputer la coupe du monde.

100% d'accord ! Si ça peut permettre aux gens d'arrêter de dénigrer le foot en nous bassinant sur les valeurs du rugby c'est un moindre mal ! C'est le professionnalisme qui veut ça avant forcément qu'ils étaient plus fidèles : ils avaient un boulot à côté; ils ne pouvaient pas se permettre de changer de région.
 
généralement quand on a des valeurs on en parle pas c'est ceux qui n'en ont pas qui nous bassines avec les valeurs qu'ils croient avoir.
Franchement ce sport me dégoute de plus en plus entre l'arbitrage et ces joueurs qui se croient arriver parce qu'ils ont disputé quelques matchs de top14. Cette nouvelle génération les tao, vaha,bastareau, ollivon ont une sale mentalité et sont très loins des valeurs du rugby qu'elles véhiculent. Faut pas s'étonner que nous ayons une équipe de france de *****
 
C'est clair ce sport devient de plus en plus pourri. A l'époque on nous parlait des valeurs que ce sport véhiculait aujourd'hui elles sont où ces valeurs? Quand on voit la saison dernière les frères Tao qui pleurent après le match de l'ASM et 10 minutes après on annoncent leurs nouveaux clubs. Pareil à Bayonne ou Olivon sera à Toulon mardi pour discuter de son nouveau contrat et après ils vont te sortir qu'ils sont triste pour le club. Ces types n'ont pas de valeur, seul l'argent les intéresses. Beaucoup ont critiqués marty ou strokosh mais eux ils sont restés idem pour piukala qui malgré la descente va disputer la coupe du monde.

Piukala,Strockosh,Maffi,Duvenage...ont plus d'honneur que Guiry...
 
Pourquoi pourri ?
quand on pique un joueur à Toulon à Bordeaux , on est tout content , tout fier et quand ils nous renent la monnaie de a pièce ce sont des pourri?
Et Bakary Meite , qui est le plus pourri lui qui quitte massy ou nous qui voulons le faire venir?
c'est la loi du sport professionnel;
Les pourris à mes yeux , ce sont des mecs comme la patote ou Guirry qui raconte des bobards la main sur le cœur et qui se cassent pour quelques Euros .

Des mecs qui quittent le club qui descend , ce n'est pas nouveau , ce n'est pas réservé au Top 14 , ce n'est pas une exclusivité du rugby.
Il fut un temps c'éatit tellement le bordel dans ls transferts des jouers que la fédé a essayé de réguler tout ça : licence verte , orange et rouge qu'il y avait. le problème c'est qu'Agen du président ferrasse n'avait droit qu'aux licences vertes et exceptionnellement une ou deux oranges ( jouuers qui pouaient jouer et d'autres que ds licences rouges( joueurs qui purgeaient un an sur le banc)

Tout à fait !

Un capitaine catalan qui part pour gagner plus de fric dans un club de la région mieux classé est une ordure, un capitaine narbonnais qui va gagner plus de fric dans un club voisin et rival n'est pas accueilli avec l'étiquette de traître qui peut te lâcher du jour au lendemain.

Puis c'est vrai que l'USAP n'est jamais allé piocher des joueurs dans des clubs mal classés voire relégués. Ou envisagé de le faire. Tout comme, il n'y a eu aucun message sur ce forum imaginant les bonnes affaires qui pourraient être faites chez certains relégués.

La définition de rapace ou de traître varie énormément.
 
J'aurai dit : l'exode commence à Bayonne ....
Après la destruction du projet fusion en l'an 2015 de notre ère, et la relégation du dernier représentant en top 14, le peuple basque se retrouve démuni et décide de partir pour se réfugier dans les différentes parties de la France du rugby, ainsi l'on parlera désormais de diaspora
 
Tout à fait !

Un capitaine catalan qui part pour gagner plus de fric dans un club de la région mieux classé est une ordure, un capitaine narbonnais qui va gagner plus de fric dans un club voisin et rival n'est pas accueilli avec l'étiquette de traître qui peut te lâcher du jour au lendemain.

Puis c'est vrai que l'USAP n'est jamais allé piocher des joueurs dans des clubs mal classés voire relégués. Ou envisagé de le faire. Tout comme, il n'y a eu aucun message sur ce forum imaginant les bonnes affaires qui pourraient être faites chez certains relégués.

La définition de rapace ou de traître varie énormément.

Je suis d'accord avec toi mais ce qui me dérange ce sont les joueurs qui te disent que c'est leur club de coeur et à côté de ça ils démarchent d'autres clubs pour se casser dès la 1ère déconvenue.
 
D'accord avec toi...c'est vrai que si mon patron me baissait le salaire par deux et qu'une boite me propose une augmentation de 20% je resterai là où je suis car j'ai l'amour du maillot de ma société ....gag !!
 
Retour
Haut