• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte du RCT au midol.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Le passage le plus intéressant dans la lettre, c'est celui concernant la régie pub du club, confiée à une filiale de la Dépêche du Midi , éditeur de Midol.
Etre juge et partie, c'est compliqué, dans le journalisme...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Le dernier rapport date de 2009... :confused:

La CRC a contrôlé la Région LR il y a quelques mois et les prestations de communication ont été passées à la loupe. Si les pratiques de la Région ont été quelques peu remises en cause en matière de communication sportive (le marché USAP ne détaillait pas assez les prestations visées mais la seule visibilité textile couvrait l'essentiel de la dépense), rien sur le fond et les seuils en ce qui concerne l'USAP et surtout absolument rien sur les fameuses missions de service public. Désolé pas le temps de te remettre le lien mais tu trouveras facilement le rapport d'observations.
 
Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
La CRC a contrôlé la Région LR il y a quelques mois et les prestations de communication ont été passées à la loupe. Si les pratiques de la Région ont été quelques peu remises en cause en matière de communication sportive (le marché USAP ne détaillait pas assez les prestations visées mais la seule visibilité textile couvrait l'essentiel de la dépense), rien sur le fond et les seuils en ce qui concerne l'USAP et surtout absolument rien sur les fameuses missions de service public. Désolé pas le temps de te remettre le lien mais tu trouveras facilement le rapport d'observations.
Je me souviens de l'avoir parcouru. Mais ce n'est pas l'essentiel. Un contrôle sur le club lui-même serait beaucoup plus instructif.
 
Haut Bas